Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Certains ont des vécus de cartes SxS et/ou XQD devenues irrécupérables, illisibles partiellement..etc.. Ce petit logiciel de récupération...
:hello:A tout seigneur tout honneur ! Resolve a une fonction très intéressante (et dont on parle peu) consistant à étalonner plusieurs scènes ou...
;) un petit retour .. des images splendides .. cette AX100 toute récente ..plus de soucis de WB .. Surement une nouvelle version firmware ......
:help: La majorité des principaux codecs ont disparu...voila la totalité de ce qui ce qui reste ! J'étais en 9.5 ...j'ai imaginé un problème...
...Il faudrait ....lire la DOC.... je profite de l'occasion ... Il est sidérant de constater le nombre d'usagers de ces machines, par essence...
:hello: Cette machine suscite pas mal de réactions dont celles sur les difficultés pour en obtenir la "substantifique moelle" ! Ici trois...
:hello: Hello là je suis perdu ..j'ai une bande son catastrophique et ...je ne m'en sors pas ! mais pas du tout le discours du marié ..micro trop...
ET... Sony nous re fait le coup de la NX100, C'est une NX80 dépouillée, FHD seulement en AVCHD pour ~ 1000 € Pourquoi pas ? (combler tous les...
:hello: La référence : Sony PXW X200 7 X200 Lum 100 f3.4 0db.bmp (qui se comprend : Sony X200 luminosité maximale (100%) f3.4 0db ) [IMG] Clip...
:hello: Actualisation : le nouveau iZotope RX7 est sorti :good:
Beaucoup de douceurs ... [IMG] de beaux cadeaux ..Joyeux Noël Bertrand
:hello: Coucou ..c'est juste un "spécial" pour Guy Jacques ..; Le pourquoi du comment de la chose, enfin de l'évolution de la sonorité ....
Peut-être hors sujet ? :unsure: Désolé :hello: Je ne sais pas ou le placer ...juste deux "félins" dans notre "réserve" :D Sony AX100 UHD 25p à...
:hello: Bonjour.. à tous Existe t'il "encore" des utilisateurs de cette remarquable machine hormis Michel (Breaux) ? Si oui .. je sollicite une...
:hello: Coucou ...Michel Oublié de te dire que je me suis doté d'un petit écran supplémentaire " Blackmagic Video Assist " >>> Blackmagic...
Modération : La discussion d'origine est ici Conclusion : c'est ma PXW-X200 qui cause problème, et c'est là qu'il me faut chercher malgré :hello:...
:hello: Le nouveau iZotope RX6 est arrivé ..pas mal de "plus" sympas A détailler ..Bertrand:jap:
:hello:... Tout juste le début d'une esquisse de clin d' œil pour nos quelques modestes hors sujets :o Le vieux retraité a trimé, ramé toute...
:hello: Avec des moyens techniques de haute volée !! « La Madeleine » s’impose dans le paysage parisien L’église : tout le monde la repère...
:hello: il n'y a pas si longtemps notre ami André écrivait : Si tu filmes Claire Chazal sans adoucir tu te fais tordre elles n'ont qu'à pas avoir...