Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la prise Lanc du Sony HC1 ? Je me demande si toutes les fonctions d'une telle prise sont opératoires sur...
:help: Tout est dans le titre ! Mon pb exposé dans la discussion "fichiers Raptor non reconnus" vient de la destruction, semble-t-il, de...
Je suis en train d'archiver des cassettes DV sur DD externe ; je les acquiers avec ma vieille carte Raptor Vidéo mais je n'arrive plus ensuite à...
Salut à vous tous, passionnés de nature sauvage et d’images ! Fin 2004, j’ai vendu mon XL1 que je ne trouvais pas assez bon dans les plans...
:help: Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment se fait-il que je grave sans pb des DVD-RW 2x (Verbatim) avec mon vieux Pioneer DVR-105 (firmware...
Perplexité quand tu nous tiens ! Vidéaste animalier, je suis sceptique quant à la résolution de la XL2. En effet, la définition en 4:3 est-elle...
Bonjour ! Je suis un p’tit nouveau et je découvre que le pb auquel je suis actuellement confronté est à peu près le même que celui de...