Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre logiciel de montage Premiere Pro 1.5 (cause double emploi) jamais déballé encore sous blister, gagné dans un festival vidéo. Prix 400...
Vends cause double emploi logiciel Premiere Pro 1.5 valeur 899 € neuve sous blister gagné dans un festival. Prix demandé 780 € tel...
Qui possède et pourrait me donner son avis sur ce camescope qui semble rester confidentiel et pourquoi du reste? Je suis interressé par l'achat de...
Vends camescope Canon XL1S excellent état peu servi. Accessoires d'origine + emballage d'origine. Acheté Juin 2003 vendu 1850 €. Téléphone :...
Ce message s'adresse à tout ceux qui ont rencontré cette espèce de ronflette sur le son de leur XL1s qui est du à l'enregistrement du bruit...
Qui pourrait me parler de ce camescope que je viens de découvrir sur un site de vente en ligne, je n'ai jamais rien lu à son sujet si des...
Je viens d'enregistrer avec 2 caméras XL1s une piece de théâtre et j'ai constaté à la lecture une sorte de ronflette sur le son, quand le silence...
J'ai l'intention d'acquérir pour faire du montage vidéo un disque dur externe pour un ordinateur portable, on me parle de DD avec 2 prises IEEE...
Je viens d'acquérir un PC portable sur lequel je voudrais faire un peu de montage je possede Edius 2.0, puis je l'installer sans soucis sur ce...
Je possede un PC portable et je voudrais faire un tout petit peu de montage vidéo pendant mes déplacements, un ami propose de me vendre d'occasion...
Je pense m'etre mal exprimé dans ma question concernant la capture sous Edius car je n'ai aucune réponse à ma précédente question. Je voudrais...
Qui peut me dire ce qu'il faut cocher dans parametres d'édition /parametres de capture pour obtenir un derushage automatique d'une cassette de 60...
J'ai bien pris note que je devais utiliser l'encodeur Hard de la Storm mais je me pose la question de savoir ce que je dois mettre dans la...
Novice en matiere de gravage de DVD je possede une carte DV Storm 2 Pro avec Edius 1.52 et j'ai lu sur le repaire un test de qualité d'encodage...
Festival de vidéo amateurs se déroulant à Pau (64) les 8 et 9 Octobre 2004. Films d'une durée maximale de 12 mn sur format VHS, SVHS, HI8 et mini...