Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je voulais acheter un camescope XL H1a de Canon mais dernièrement j'ai entendu quelques propos défavorables à ce camescope, du style...
:help:L'objectif de ma XL1s vient de lacher aussi je suis à la recherche d'un camescope de ce type en panne afin de récupérer au moins l'objectif...
Bonsoir, Je recherche soit une XL1s en bon état soit l'objectif seul de cette même caméra faire offre au 06.09.96.62.04. Merci.
Nouveau possesseur d'une Pana AGDVX 100 je n'ai pas trouvé dans le menu où aller pour effectuer les réglages pour enregistrer un spectacles de...
J'ai commandé chez Globalmédiapro un camescope Panasonic AGDVX 100 BE mais voila problème la notice n'est qu'en anglais et l'anglais et moi ça...
Qui peut me dire où trouver, de préférence en france, un objectif Télé X 20 pour ma cam Canon XL2 en effet le mien est défectueux et je souhaite...
Bonjour, Alors que je faisais des essais de mise au point en mode manuel sur ma XL2 en position "Télé" l'image s'est mise à trembler de gauche...
J'ai trouvé chez Vidéo Plus des ampoules de remplacement pour torche Canon VL 10 Li à savoir: réf JR7, 2v, 10 W au prix de 63 € TTC.....( la...
J'envisage d'acheter une XHA1 mais compte tenu de tout ce que je peux lire sur ce forum je me pose beaucoup de questions surtout concernant la...
Bonjour, Je tourne avec deux XL2 et malgré avoir effectué les mêmes réglage sur les deux (Custom preset) une présente des couleurs froides et...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un camescope HD et je possede une carte Edius NX for HDV avec Edius 4.0 et j'aurai voulu savoir si je...
J'ai une station que je n'utilise plus beaucoup qui est équipée d'une carte DV Storm II avec Edius 1.5 j'aimerai savoir si je peux y installer...
Cause passage HDV vends Canon XL2 (Avril 2006) Excellent état jamais servi en montage tournée une quinzaine de K7, vendue dans son emballage...
Je suis confronté au probleme suivant : Lorsque je capture une bande de 60 mn en effectuant un derushage par fichiers séparés à la fin de la...
Bonjour et bonne semaine à toutes et tous, Qui peut me dire où dois je brancher un micro pour faire du commentaire avec le voice over j'ai une...
Qui peut me dire où trouver n'importe où en france l'ampoule halogène JR 7,2V 10WF/3 de marque Philips qui équipe la torche video Canon VL-10LI....
Je viens d"acquérir cette semaine une carte Edius NX Express je viens juste de terminer les branchements tout semble parfaitement fonctionner sauf...
A vendre appareil photo numérique Minolta Dimage 7( 5,2 Méga pixel ) peu servi, état exceptionnel, vendu avec tous ses accessoires dans emballage...
Nouveau possesseur d'une XL2 je voudrais savoir à quoi correspond le voyant shutter allumé dans le viseur quand je filme (position de la mollette...
A vendre Canon XL1s excellent état accessoires complets, très peu servie, jamais au montage, vendue dans emballage d'origine Visible sur Sud...