Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite acquérir un enregistreur DN 60 pour le monter sur une XL2 qui peut me dire si j'ai 100% de chance que cela fonctionne sans...
:help:Bonjour, Je possède une XL2 et je viens d'acquérir un HVR MRC 1K de Sony, lorsque je connecte l'enregistreur sur la XL2 il se met...
Je cherche un objectif téle X20 pour camescope Canon XL2. Merci de me faire proposition en MP.
Bonjour, Je possède une XL2 et je viens d'acquérir un HVR MRC 1K de Sony, lorsque je connecte l'enregistreur sur la XL2 il se met...
Bonjour, C'est encore moi avec mon enregistreur HVR MRC 1K Sony que je veux mettre sur une camera Canon XL2. Qui peut me donner tous les...
Bonjour, Qui peux me dire s'il existe un autre moyen que la griffe porte accessoires pour fixer un enregistreur Sony HVR MRC 1K sur un...
Je cherche un enregistreur HVR MRC1K de Sony faire offre en MP. Merci.
Bonjour, J'ai enregistré hier au soir une pèce de théâtre jouée par des adolescents qui parlent peu fort mais le drame c'est qu'il y avait une...
Qui peux me dire si je peux tourner en 16/9 avec une caméra Canon XL1s. Merci par avance.
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un caméscope Canon XF 100, je possede Edius 5.5, qui peut me dire si je pourrai monter les fichiers...
Bonjour, Je souhaite encoder un film monté en HDV pour ensuite faire l'authoring et le gravage en BD avec DVD movie factory 7. Je monte avec...
Bonjour, Qui peut me dire ce qui convient le mieux en matière de crosse d'épaule pour XHA1 car la "bête" n'est pas facile à tenir longtempsà...
Suite à erreur d'achat, je vends mon camescope Panasonic AG DVX 102 BE etat absolument neuf n'a tourné que 5 heures ( cf compteur ) avec tous ses...
Bonjour, Je recherche un objectif Télé X 20 pour une Canon XL2 faire offre au 06.09.96.62.04. Merci par avance.
Bonjour, Je cherche un logiciel d'authoring Blu Ray, je gravais auparavant en SD avec DVD Workshop et j'aimerai bien trouver quelque chose du...
Je possede Edius 5.0 avec Windows 7 Pro 64 bit j'ai déjà capturé du HDV et du DV, mais depuis que j'ai installé les patch pour activer Mercalli et...
Bonsoir, :help:Depuis peu (Janvier 2010) je suis l'heureux possesseur d'une excellente machine pour monter en HDV Je travaille avec Windows...
Bonjour, Qui peut me dire quelle est la meilleure configuration d'un PC pour une carte HD Storm sachant que je veux travailler en HD, j'ai bien...