Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je pars faire une ITW la semaine prochaine. Je serai seul avec "ma" FAQ (pas beaucoup de réactions à icelle, soit dit en...
La FAQ de l'interview en vidéo numérique version 1.2-0 du 10 mars 2011 par LumièreBro (téléchargement de la dernière version ici) QUESTION 1 :...
ADJB (amis du jour, bonjour) :jap: Après avoir brozé toutes les FAQ et toulétuto, (tutos ?) je n'ai pas trouvé le tuto du Micro. Existe-t-il...
MsieuDames, J'ai bien trouvé le glossaire grâce à la fonction recherche, mais sa dernière mise à jour date de 2003 :weird: et il n'y a qu'un...
Amis Repairenautes du jour, bonjour ! Je viens de lire la FAQ de l'ami Jean-Charles Fouché sur le tournage (disponible dans toutes les bonnes...
Bonjour à tous, J'ai flasché sur le Sony NEX-VG10E, mais avant de faire le pas (j'ai actuellement un vieux TRV25 qui me satisfait totalement)...
Bonjour à tous, Après avoir lu tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet sans trouver de solution, je me décide à poster ma question. J'ai un...
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un caméscope JVC GR-DV500E avec lequel je dois transférer un film (à venir) sur un PC. J'ai trouvé un...
Bonjour à tous, Où discuter vidéo clubs svp ? (côté professionnels) Ici ? Dans un autre forum ? Lequel ? Merci.
Bonjour, C'est avec une certaine émotion, et pour prolonger le charme du 62e festival du film qui vient de s'achever à Cannes, que j'ai le...