Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les amis, Je souhaite compléter mon équipement SONY VG10E avec une caméra HD avec zoom électrique, marque sans importance. Votre...
Bonjour les copains, Quand vous lirez ce texte, vous saurez déjà que Final Cut Pro X 64 bits est dispo depuis quelques heures. LA GROSSE...
Bonjour Existe-t-il des asservissements électriques 2D à prix abordable, svp ? Je voudrais cesser le bougé des déplacements de caméra manuels...
Bon, j'ai (presque) fini mes rushs pour un job (et je pars en cours FCP dans 1/2 heure...) :love: Voici donc quelques premières impressions de mes...
Bonjour les amis, Soit un vidéoprojecteur un peu sérieux, un lecteur de DVD JVC tout à fait sérieux, une chaîne BOSE (si si...) et beaucoup de...
Bonjour les amis, Je passe au Home Vidéo mais avec écran et vidéoprojecteur. Souhaitant projeter du HD (donc max 1920 x 1080) je trouve dans...
Bonjour à tous, J'ai fini mon premier scénario. C'est un long métrage. Comment trouver un professionnel qui accepterait moyennant finances de...
Bonjour à tous, Tout est dans la question. la VG10E a une sortie HDMI mini et une USB, et le MacBook une entrée FW et deux USB. Comment...
Bonjour à tous, Voilà. Je suis en train d'apprendre FCE, via la doc et le site Utilisation du Navigateur de FCE Problème : quand je...
[resolu] Ouvrir un .MTS avec FCE (Mac) Bonjour les amis, J'ai reçu mon MacBook pro :-) J'ai transféré dessus mes .M2TS importés de ma SONY...
Bonjour les amis, c'est moi :cool: Je rentre de Cannes :rolleyes: J'ai presque fini mes interviews (vous savez : la faq de l'interviewer en...
Bonjour à tous, Je viens de finir *le* livre de Sidney Lumet, Making Movies (1995, 220 pages). J'en suis encore dans mon fauteuil tellement ce...
Bonjour à tous, Que faut-il acheter comme enregistreur numérique de poche avec transfert dans un PC pour montage vidéo avec VEGAS 10, svp ?...
Acquisition vidéo avec Sony TRV25E et IEEE1394 Bonjour à tous, Je réouvre un poste fermé car j'ai le même problème et je ne sais pas pourquoi...
-------- Message original -------- Sujet : Demande de devis "Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, voici mes besoins. La...
Bonjour à tous, Ca y est, elle est là, devant moi, sage comme ... une image pas encore animée. :love::love::love: J'entends faire partager...
Cher Jean-Charles, Merci pour la version 2 de ton livre "Mon guide du Tournage-Montage" avé les couleurs et tout. Une question : p. 99 tu...
Heu, ze quwestcheun is in ze titeul :D Merci.
Bonsoir à tous, Vu qu'il y a 420 réponses au sujet VG10E, si cela n'est pas trop gênant, j'en ouvre un autre. J'ai trouvé un budget pour...