Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[Résolu] Final Cut Pro ne peut pas ouvrir un fichier.fcp Bonjour les amis, Après une pause, j'ai repris l'édition de DVD sur un nouveau Mac....
[RESOLU] Connaître les éclairages Bonjour les amis, Pour mon job actuel j'ai besoin de connaître rapidement les matos d'éclairage les plus...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon FCP X. J'en suis à ma 2e découverte de différences désagréables entre la 10.0.1 et la 10.0.3 1° J'en...
[RESOLU] le fondu enchainé a un comportement erratique Bonjour à tous, FCP 7. Soit un rush que je coupe en trois, j'enlève la partie...
Bon, les amis, j'ai foudroyé un bug grave, qui n'en est pas un mais bon, j'ai quand-même résolu un problème complexe que même sur COW on n'avait...
Problème : A la création d'un projet comportant plusieurs pistes vidéo, la fenêtre "Historique" affiche tout soudain (comme on dit en Suisse) le...
Problème : quand je clique sur l'un de mes boutons pour lancer une lecture, en fin de lecture je reviens bien sur mon menu mais c'est toujours le...
Bonjour à tous, (je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de lecteurs de ce forum DVD SP mais bon...) Je viens de trouver une réponse à une...
[RESOLU] Bouton sans vignette vidéo Bonjour les amis, Je n'arrive pas à supprimer la vignette automatique d'un bouton de menu qui permet de...
Bonjour les amis, La question iDVD ou DVD Studio a été postée ici deux fois, en 2007 et 2008 et n'a pas reçu de réponse. Elle se repose...
Bonjour à tous, J'ai revendu ma VG10E, n'en ayant plus l'utilisation, et mon acheteur veux me la rendre "parce qu'il ne peut pas faire de...
Bonjour à tous, J'ai recueilli à titre info un chant dans une abbaye avec mon iPhone 4 (oui, je sais, je sais...) :cool: et bien évidemment,...
Bonjour les amis, je ne trouve pas dans la doc comment extraire une image d'un clip. Je souhaite que la dernière image d'un clip dure 5...
Bonjour à tous, C'est chouette les vacances. Je viens de poster sur mon espace perso un fichier EXCEL contenant la liste des raccourcis de FCP...
Bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur le cours FCP 7 de l'Apple Pro Training Series. Dans la leçon 6 (p. 204), l'auteur nomme ses rushs...
Bonjour à tous, J'ai fini mes interviews, j'ai visionné tous mes rushs, 95 Go, 20 h environ c'est la cata. j'ai utilisé le micro de ma VG10E...
Hmmm... je crois que ce petit article pourrait être judicieusement lu : Consternation ! – YakYakYak.fr Bonne journée à tous et à toutes....
http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.0/help/ C'est le même fichier que celui fourni avec le logiciel.
Apple responds to Final Cut complaints via Journalist David Pogue - Macworld UK
Bonjour à tous, Je suis en train de faire des essais avec FCP X et des rushs pris avec mon iPhone. A l'import, il me demande les propriétés...