Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yo, Je viens d'installer Toshop CC 19 pour un "essai gratuit d'une semaine" et découvre avec horreur et consternation que l'option "Accessibilité"...
Bonjour à tous, Suite à un problème d'installation de Windows Movie Maker 12 qui ne fonctionnait pas sur Windows 10 Creators Update (problème...
Yo les copains, Je viens d'acheter une carte son USB 2.0 Scarlett 2i4, j'ai installé les drivers, j'ai pluggé la box après (Windows oblige), j'ai...
Bonjour les amis, J'ai un fiston qui est entré au Club Med comme ingé son, sans jamais avoir étudié le son autrement que dans son école The...
Bonjour les amis, Longtemps pas posté :-) Quelle est aujourd'hui la caméra top moumoute des pro qui filment à la George Lucas en full video...
[Résolu] Tête motorisée abordable Bonjour les amis, Bonne Année ! Je voudrais passer de l'amateurisme éclairé à semi-pro pour mes tournages,...
Bonjour à tous, Quelqu'un connaît une caméra d'épaule type Sony HXR-MC2000e mais avec zoom électrique, budget 1500-2000 € svp? Merci....
[RESOLU] 10.0.9 : La cata Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a fait la mise à jour 10.0.8 à 10.0.9 ? Depuis cette maj, j'ai 75% de ballon...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas dans les Préférences comment avoir toutes mes données et métadonnées dans le même répertoire. A chaque fois...
Bonjour à tous, Quand on grave un DVD avec DSP, il commence par "construire" le projet, donc il convertit le source vidéo en MOV_PAL_4000.m2v...
Bonjour les amis, Après de longues heures passées à comprendre comment fonctionne DSP v4, je viens de réaliser un "authoring" en 40 secondes...
Bonjour à tous, Je souhaite convertir un .mov H 264 en .mp4 linear PCM et en profiter pour changer le format de l'image de 1920 x 1080 en 1280...
[Résolu] .m4v ou .mov avec FCP X ? Bonjour les amis, J'ai gravé de nombreux DVD avec DSP à partir de vidéos .mov produites avec FCP7....
Bonjour, Malgré le fait que le site de Nikon annonce la compatibilité du D3200 avec Mac OS Mountain Lion (10.8) mon appareil ne "monte" pas sur...
Bonjour les amis, Le temps des interviews étant revenu, j'envisage de remplacer ma VG10E (vendue) par une PWM EX1 d'occasion. Que dois-je...
Bonjour les amis, Téléchargé la 10.0.8 ce matin, puis montage d'un rush pendant 2h30, puis ajout d'un titre sur le montage final, puis...
Bonjour les amis, J'ai découvert une anomalie dans FCP X 10.0.7. Je viens d'acheter un nouveau caméscope Sony HDR CX190E (qui fonctionne à...
Bonjour les amis, Dans FCP 7, pour modifier le volume dans un fondu enchaîné, il suffisait de double cliquer la transition, de mettre un point...
Bonjour les amis, J'ai découvert récemment que certains des DVD vidéo que j'édite ne sont pas lisibles partout. Pourtant, j'ai lu les avis du...
[Résolu] FCP X clip audio ne "colle" pas au clip vidéo Bonjour les amis, A la page 154 du magnifique bouquin de l'amie Diana Weynand sur FCP X...