Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a toutes et tous j'utilise régulièrement en spectacle (donc salle obscures) une sony hdr 2000 je voulais savoir si une fonction drolement...
Bonjour utilisant a 90% cette caméra dans l'obscurité (spectacles) je me suis rendu compte d'une chose trés désagréable et que mes autres caméras...
salut apres avoir bataillé 1 annee complete a comprendre pourquoi apres garvure de dvd certains les lisaient trés bien et chez d'autres pas du...
salut je recherche un déport de commande "zoom etc..." pour ma hdr sony 2000 et je voulais savoir s'il existait ailleurs que chez sony de bons...
salut peut etre et meme surement que le probleme est du aux cartes et non a l'apn mais je pose quand meme la question mon canon 5d filme...
salut apres m'etre heurté a un probleme particulièrement déroutant qui faisait que certains dvd que je faisais étaient stables du debut a la fin...
salut je voulais savoir si certains possesseurs de la torche sony hvl 20dw2 la grande classique deux étages avaient déja a part changé des...
salut je me pose cette question depuis pas mal de temps car je mixe sur mes ordis différentes activitées dont a 70 %le montage video et a 20 %les...
salut avec mon canon je filme régulièrement en salle sombre et suis souvent exposé a la surexpo en plan large des visages j'ai beau jouer sur le...
salut a tous depuis deux ans je parcours de petites salles ou je filme des concerts diverses et variés voire des associations de danse ou de...
Bonjour je vous expose mon probleme récemment j'ai filmé un petit concert original ou un soliste pianiste jouait a l'ancienne devant un...
je me pose une question idiote sans doute mais allons y l'avchd est apparement un codec d'enregistrement en full hd mais aussi un mode...
bonjour ma 1ere camera semi pro entre les mains depuis peu je viens de constater un probleme pas térrible sur son fonctionnement. habitué a de...
heureux proprio de ce petit monstre depuis deux semaines j'ai transféré sans encombre de magnifiques vidéos sur mon bel ordi qui les lit sans...
bonjour je viens d'acquerir ma "1ere" camera semi pro une sony hdr 2000 et pour une de mes futures prestation on m'a demandé si je pouvais...
bonjour avis aux amateurs je me trompe peut etre mais j'utilise des cartes sd hdhc sur ma cam et bien qu'en 8 et 16 giga le temps...
salut a tous étant de plus en prit a filmer a droite a gauche avec mon petit appareil grand public je voudrais savoir quel camera plus élaboré...
bonjour voila je filme depuis quelques temps avec un sanyo xacty 1010 équipé d'une carte sdhc 16g qui en full hd et apres environ 40 min un...
voila ne sachant pas ou poser cette question je me suis dit qu'ici il y aurait pleins de membres diverses et variés . je filme depuis deux...