Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ces précisions ;)
Bonjour, Je reçois mon ssd de 120 go aujourd’hui et donc lis les conseils apportés... Une précision quand vous parlez de cache sur première,...
Vraiment MERCI à vous tous... En fait, ce que je n'avais pas compris.... c'est qu'il n'y a pas à cocher 'couche alpha' à l'export mais juste à...
Pour précision : je clique sur export, puis je choisi quicktime pour le format. je vais dans l'onglet vidéo, codec vidéo et choisi soit tga, tif...
- Gibé83 : "On obtient un fichier vidéo en .mov ou toutes les transparences ont été préservées" quel reglages as tu fais car apres test ca ne...
D'autre part, il manque une connectique son xlr sur le NEX VG30...
p'tit matos ;)
j'ai besoin d'une vidéo et non une suite d'images, car je l'importe ensuite dans un logiciel de mapping ;)
a priori, le prores 444 gère effectivement l'alpha, mais le codec est pour Mac... pas trouvé pour windows ;-( ProApps QuickTime Codecs v1.0.4...
Le codec prores 4444 ne doit pas exister en standard sur cs6...? je ne l'ai pas ;-( Et malheureusement, nul part je trouve la gestion du cache...
Merci pour vos réponses. Mais png et tif sont des formats d'images il me semble, on peut exporter une vidéo png ou tif ? :jap:
alors est possible? merci :jap:
bien sur que c'est possible? je souhaiterais un codec vidéo pas une suite d'image. sur Ae j'exporte en avi avec calque...mais sur...
Bonjour, Tout est dans le titre... Il me semble que c'est possible qu'avec AE.... mais je voulais une confirmation? Merci d'avance :jap:
on dirait que si ;) Resolume Blog
ne serait-ce pas la solution pour ton projet ? USB2.0 to DVI-I Graphics - Graphic solutions GeForce & Radeon
ok merci pour ces precisions.
as tu avancé sur ta recherche? merci :jap:
je n'ai pas bien compris ta demande. tu veux la même image sur x vidéo projecteurs ou une image divisée et projetée sur x projecteurs? tu...
cool merci je ne savais pas que ca se louait ce genre d'appareillage... c'est sur ca doit etre adapté ;)... par contre il ne faut pas être...