Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise (en loc) pour une projection un 15 000 lumens, mais c'est un peu juste vu la surface du bâtiment donc je cherche à coupler 2 vp tu...
que conseilles tu comme matériel/softpour utiliser plusieurs vp pour la projection? merci d'avance
J'avais eu, il y a qq année, cette tentation de recadrer dans du fullhd vers sortie sd. Je ne l'ai jamais fait et je filme en multicaméra. Ca...
as tu trouver un vp?
merci ! ;)
Bonjour, Est-il plus judicieux (en terme de rapidité) d'exporter directement sous première cs ou le media encoder? merci pour vos retours :jap:
c'est bien... peut etre un peu statique les plans?
Je le trouve un peu compliqué. Je cherche une solution packagé avec des bibliothèques de menus animés fournis ou à acheter (je n'ai pas vu ca...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'authoring simple d'utilisation proposant des menus animés (hormis Encore) J'utilisais Dvd...
je vais faire de même alors ;) merci
Bonjour, Je n'ai trouvé qu'un post de 2003 sur cette question... Est-il plus judicieux d'effacer les rushs (à partir de son pc) ou de...
moi j'aime bien d'autant plus que je suis fan d'urbex ;)...
oups désolé !!!! ;):good:
merci pour vos retours ;) je vais essayer... quel micro serait le adapté? micro canon mke 600 xlr, ou d'un micro à main AT 8033 ou zoom h4.
merci. je vais essayer de trouver qqun pour faire un test... ;) puis retouché le son : + de grave un léger echo?
un conseil pour le traitement du son? merci
si j'ai un comédien sous la main, quels sont les conseils techniques de prises de son ? Je dispose notamment d'un micro canon mke 600 xlr, ou...
merci. j'ai trouvé des sites proposant le package 'enregistrement' mais avez vous des expériences dans ce domaine pour conseiller une structure?
Bonjour, Je ne connais pas du tout ce domaine... Je vais avoir besoin d'une voix de ce type :[media] la voix d'intro. Je dispose...
bjr, j utilise un vieux pc. il parrait que la carte black magic en usb fonctionne... je n ai pas essayé ;) cdt