Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si ca peut t'aider : [media]
ne devrais-tu pas compléter avast (au moins ponctuellement) par malware antimalware, adwcleaner et spybot pour voir si il n'y a pas un virus? :jap:
la vidéo n'est pas tout a fait la même car on a commencé à filmer avant le debut de la projection ;) je teste dès que je peux "Modification...
Bonjour, je possède Première cs6. j'ai projeté une video (vidéo 1). j'ai filmé cette projection vidéo 2 J'ai donc 2 fichiers à synchroniser...
Avec la maj win du 12/07 ca fonctionne ;)
Si ca peut t'aider : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/263950-plantage-premiere-cs6-a-creation.html/post1970178896
pour info (ca peut servir à d'autres) : nouvelle maj ce matin win 7. pas de plantage de premiere cs6.
oui bizarre mais ca marche now ;) merci pour ta réponse...:jap:
j ai restauré windows et ca marche !!! ca veut dire qu'il ne faut pas mettre a jour???
bon je viens de virer "Adobe Premiere Pro Prefs" je peux créer un nouveau fichier mais qu'en dv... des que je cliques sur hdv 1080i25 ca plante...
Bonjour, Bizarrement, ce matin à l'ouverture d'un projet, première cs6 plante 'suite à une erreur grave....'. Même la création d'un nouveau...
Désolé pour le hors sujet, c'était pour répondre à vidéo 92 : "Il y a des associations qui font des films à deux euros, six cents, mais sont-ils...
Pour info : Une association 1901, qui se fait rémunérer pour la création d'une vidéo, est sur le marché concurrentiel donc doit payer de...
des conseils pour les enregistreurs numériques ext? :jap:
Pour moi, en théorie, l'intérêt est simple... Avoir 2 plans avec une cam permet de limiter les coût de production. Soit un plan découpé...
j ai cru comprendre que par contre les oui pour les contrastes c'est pas du tout normé... donc les fabricants mettent ce qu ils veulent ou presque...
ok merci.. étonnant ça que les lumens vp pro et grand public ne sont pas les mêmes... ca doit être standardisé pourtant. :jap:
merci pour ces infos, je vais étudier cela c'es très intéressant ! ci-joint un p'tit comparatif pour vp 6000 lumens ou 2* 3000 lumens. Tu...
Ok. Merci. Je dois acheter un vp 6000 lumens pour du petit mapping et je me tâte à prendre 2 de 3000 car ca revient vraiment moins chère......
mais comment calcule t on ou doit se trouver les vp les uns par rapports aux autres pour que l'image soit raccord? - genre tu mets les vp les...