Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui impressionnant les plans du bateau ! ;) bravo.
merci pour ce comparatif !:jap:
merci :jap:
" problème d'effet/transition mal appliqué." j ai parfois ce pb, peux tu préciser stp? Merci:jap::jap:
" Une fois le montage terminé, il suffit de faire un reformattage rapide (très peu d'écritures), et non pas un effacement des fichiers et...
je vais faire des tests cette sem pour la prochaine captation de ce genre ;)
noté !;) merci.
Merci. ok je vais faire des essais à ce niveau ;)
et oui l'ami... ;)
Bonjour, J'ai filmé une projection réalisée via un vp mais malheureusement un effet de balayage (léger) apparait sur la vidéo. j'ai filmé...
Bonjour voisin ;) Peux tu mettre un exemple de vos musiques? et l'univers idéalement recherché? Je ne fais plus bcp de projet bénévole car...
ok merci ;) des produits à conseiller? :jap:
Bonjour, Je cherche la solution offrant le meilleur rapport qualité/prix pour envoyer mon signal video/son (sur 50m /100m) de ma caméra (sortie...
ca marche ! merci sinon "De même au niveau des options upsteam key qui ne se remette pas à zéro en cliquant sur reset all." fonctionne chez toi?
Merci pour ces retours ! Je viens de recevoir mon atem tv studio...Je suis donc en mode découverte. Vous pourrez peut être m'aider. Je...
merci pour tes précisions ! ;)
j ai trouvé l'option dans correction chromatique tridimensionnelle ;)
oui j'utilise l'effet contraste, mais je ne trouve pas l'effet saturation pour les couleurs... je cherche via la correction chromatique mais ca...
Bonjour, Je viens de faire des prises de vue et le temps était un peu maussade... j'aurais souhaiter booster un peu les couleurs... Quel est...
qq remarques constructives (deja dit) plans parfois trop rapide qq plans cramés belles lumières :jap: