Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2go de ram gpu, 16go ram ordi, avec ssd interne. je défragmente que le hdd (pas ssd)
les fichiers liés. Pour précisions : j ai un hdd 7200 (systeme+export)+ ssd (rush) + i7 + gtx 660m "Question :Tu poses cette question parce que...
Bonjour, J'ai fait le test sous win 7 de mon ordinateur, la note la plus basse est de 5.9 (disque dur) : voir jpg lié. Mon hdd est un 7200 tours....
P'tit up. merci. Toujours pas trouvé la solution ;)...
Ne serait il pas judicieux, pour un apprentissage,d'utiliser la version 'amateurs' Première Elements, plus simple et moins chère pour une...
Super et merci pour le tuto : c'est très explicite ;) :jap:
D'ac ! je vais tâtonner alors ;) Et encore merci à tous pour votre aide ! Belle journée à tous.
Je n'ai pas Audition, juste audacity. J'ai fait l'export de la bande son et appliquer l'effet Noise Reduction. Ne maitrisant pas cet effet,...
Merci à vous je vais tester tout çà ;) :jap:
" mais comme on peut le virer sans trop de pertes... " comment l'ami? j'ai essayé Dénoiser sur PP ca marche pas ;-(
Merci Ogt. Mon objectif est d’illliminer le ronronnement/buzz tout le long de l'itw. J'ai appliqué le filtre "Spectral Noise Reduction" mais...
Hello Homéro. Il faut utiliser quel filtre? passe bas? :jap:
Bonjour, J'ai filmé via un micro cravate plusieurs interview. Sur un itw, j'ai un pb de parasite son : voir fichier joint. Auriez-vous une...
En cherchant micro externe pour cx740... http://www.repaire.net/forums/archives-moteurs/251259-micro-externe-sony-cx740-bonne-9.html
Bonjour, Je t'invite à rechercher sur le repaire il y a eu déjà un post trait:jap:ant de ce sujet ;) Cordialement
Bizarrement ca marche par contre avec mxlight ... Je suis preneur d'info pour média express merci :jap:
Bonjour, Je suis confronté à un pb avec l'atem studio tv. Ordi 1 : source 1 via hdmi Ordi 2 : atem software control pas de pb j'ai mon ordi...
Optoma X600 DLP Projecteur :: Optoma Taux de rafraichissement Horizontal 15 - 91kHz Taux de rafraichissement Vertical 25 - 144Hz je ne pige...
Merci pour ton retour. Oui c'est pour filmer une projection/mapping vidéo (que je fais). Su l'ax 2000, je ne peux filmer en P. Sur la cx 740...
Hello, Je viens de faire de nouveaux tests. Via mon ax 2000 Sony Je mets le shutter à 6 ou 12 et je ferme à max... ET je rajoute le filtre...