Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je dispose de l'atvs + mx light (version démo). Je souhaiterais faire un test de captation multicam diffusée sur le web en live. A...
J'ai trouvé !!! Il faut passer le speed shutter à 60 au lieu de 50... Merci à tous
Non en bzh ;)
quelques exemples de ce que je fais ;) [MEDIA] [ATTACH]
j ai tatonné mais pas trouvé la soluce... je vais continuer ! "Natif XGA (1024 x 768) c'est pas une bombe ...." si une bombe de luminosité ;) j ai...
p'tit up ! merci toujours pas trouvé de mon côté snifsnif, des nouvelles idées? :jap:
pour les amateurs de death, filmé a 4 cams ;) [MEDIA]
dsl, je n'ai pas été complet.... je fais ctrl +i puis je colle sur la timeline... ca ouvre une séquence avec la video+son.
je viens de faire un test.... en appuyant sur la touche ctrl pas de pb... comme si ma touche ctrl est bloquée !
Ce pb est récent... il s'applique à tous mes rushs... comme si premiere était configuré de cette facon... "Comment avez vous transféré ce clip sur...
Non ;-(
ci-joint l 'impr/écran quand je veux déplacer la video, seule le piste video bouge...[ATTACH]
Général ID : 0 (0x0) je ne pense pas que ca vienne du fichier video... ;) Nom complet : G:\xx\clients\03-10-2015\20151003090857.m2ts Format :...
- la vidéo et l'audio sont bien importées, mais pas liées ? oui J'ai vidé le cache via première, redémarré, créé un nouveau projet : rien ne...
Bonjour, Je suis sur première pro cc 2015. Bizarrement, lorsque j'importe une video (avchd) sur ma timeline, la vidéo n'est pas liée à l'audio....
je possède 2 ax 2000 (achetées il y a 3/4 ans) notamment pour de la captation multicam. il doit exister mieux aujourd hui en terme de sensibilité...
A ce propos, je ne sais pas si c'est optimisé pour les performances ou divertissement le meilleur?
Tout d'abord, merci ! J'ai compilé toutes tes suggestions et j'ai enfin trouvé.... La mémoire sous première était optimisée (par défaut je pense)...
- Rushs , Dossier Projet , cache Media , prévisualisations : ssd - Export, certains fichier psd/wav : hdd Tes projets sont complexes ou en cut :...
l'export sur le ssd ou sur le hdd est quasi identique ram et cpu environ 50%. occupation hdd/ssd : voir fichier lié ssd : samsung 840 vo 120go...