Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as un style à toi deja ! Bon j'aime pas du tout super 8 , ton montage est bcp trop rapide et il n'y a pas de narration , c'est de la...
peux tu parler du ou des formats que tu a en import , sur ta timeline . Et en quoi tu veux encoder ta vidéo , avi ou mp4 ok mais les autres...
hello , merci de vos réponses , mais entre temps , et après 15 heures de + à éplucher internet et voir de très nombreuses videos j'ai un peu...
Bonjours , Agé de 40 ans (Opticien) j'ai repris des études de BTS audiovisuel , actuellement en première année je dois faire un stage en...
Bonjours , après de trés (trop) nombreuses heures sur le net je suis ++ perdu qu'avant :) Je désire acheter une caméra avec un cahier des...
Bonjours, Apres avoir fouillé le forum , je trouve pas ma réponse . j'ai un caméscope branché sur firewire , je lance sony vegas pro 10 , je...
super , merci des réponses , j'ai découvert le SSD :) !! J'ai bien décortiqué vos réponses. Je pense suivre Asuranii dans la proposition .(je...
bjr , pour un budget de 500 euros , que devrais je changer en priorité dans le but de faire du montage en hdv , 1080 ou 720 p etc... bref les...
c'était que ca :o merci bcp , j'ai cherché partout sauf sur ces boutons ...j'évite de toucher à ce que je connais pas , j'ai vraiment du...
Salut , J'ai un probleme bizard depuis 2 jours , dans ma fenetre de prérendu je n'ai plus aucun effet de piste , cela a commencé par une...
Tu ferais pas la boulette de vouloir les déposer sur la bande son ? :) Tu peux les matter dans la partie droite de rendu sans la glisser sur...
Question ; tu veux faire disparaitre quoi sur l exemple utube que tu as mis ?
ca fait longtemps que j avais eu ce probleme et que je le corrige trés betement sur les long projet en faisant un rendu des 10 premieres minutes...
ben effet spéciaux => noir et blanc .... tu te places ensuite sur ta timeline au début , tu baisse la quantié de noir et blanc et tu vas vers...
salut je suis sur sony vegas pro 9 depuis 1 an , j avais jamais éssayé ca mais en 3 minutes j y suis arrivé , ca viendra avec le temps , tu...
YoO :D Normale si tu utilise daylimotion , ils ne propose que de la simple définition , si tu veux de la hd sur daylimotion il veulent que tu...