Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tu as essayé tes rushs sur un autre logiciel ? Au hasard, augmente la RAM dans la preview sur Vegas. .
Il serait intéressant de faire un comparatif genre avantages et inconvénients des 2 appareils par rapport à l'un et l'autre. En attendant ton...
Ah bon, pourtant ça fonctionne aussi comme j'ai indiqué, il est vrai que plusieurs chemins mènent à Rome dans Vegas. J'ai peut être oublié qu'il...
J'ai en ma possession (sur mon DD) une pièce à conviction que j'ai eue le temps de télécharger.:D Je suis disposé à la monnayer pour mon silence...
Salut Effet "Rayons lumineux Sony" avec le logiciel Vegas pro. Mettre un "générateur de média" de la couleur souhaitée sur une piste autre...
Le Panasonic me semble meilleur, l'image est certes plus sombre mais mieux définie avec un bon piqué, non ? .
Sauf ton respect, oh cher Agdimage :jap: Sans te contredire ni te provoquer, j'ai le sentiment que la RAM joue bien un rôle prépondérant non...
Lors du rendu, mon compteur indique 95 à 100% de RAM utilisée sur 12G. J'ai 6 barrettes de 2G en DDR3 en triple canaux sur une P6T SE qui peut...
Sur PC Windows7 64bits, i7920, 12G de RAM, Nvidia GTX275, alimentation Corsair 650W. Un DD 150G Velocyraptor 10000T/M pour le système et Vegas...
Salut J'ai comme principe de ne pas toucher au natif pour ne rien dégrader. Tout passage dans n'importe quelle moulinette provoque forcément des...
Désolé de te décevoir, le format AVCHD est trop lourd pour ta "config". Soit tu passes en 64 bits et tu ajoutes 2 à 4 Giga de RAM, peut être que...
Si ça pouvait atténuer les saccades en panoramique, je n'hésiterais pas à employer cette mise à jour. Nous attendons ton retour d'essais avec...
Salut Quelle est ta configuration matérielle, ta version de Vegas, ton OS ? .
Impression de rêve réussie. :good: .
Configurer avec toute la mémoire déstabiliserait ton système. Remplace 640 par 5000. Pour profiter de toute cette puissance, ton OS et Vegas...
Le G1 et le GH1 ont des capteurs différents. Leur traitement du bruit est différent. Le GH1 semble légèrement lissé, tandis que le G1 souffre de...
Oui, il vaut mieux. .
C'est à toi de voir, si tu veux travailler dans de bonnes conditions ou pas . Adapter une "station" de montage aux très bonnes sources dont tu...
Peux tu poster une copie des propriétés du projet et du rendre en tant que ? Il manque un descriptif complet des propriétés des rushs du 7D sur...
Salut XP64 ou 32 bits ? Vegas9 64 ou 32 bits ? Vegas pro9 a,b,c,d, ou e ? Vegas pro9 0.e 64 bits accepte le mélange de fichiers. Pour tes...