Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commence par mettre les même valeurs dans ton projet : C'est à dire la fréquence d'image 23 ips, hauteur 396 , largeur 704 (c'est du 16/9 )....
Je suis entièrement d'accord avec E-One mais, n'est-ce pas trop demander... Quel est le gentil personnage qui va tout nous mettre sur la...
Installe la version "e", peut être que ça résoudra ton problème. Quelle sont les sources de tes vidéos et surtout les propriétés : C'est à...
Salut Quels sont les : Formats de tes vidéos ? propriétés ? propriétés de ton projet ? Mise à jour des codecs ? Lecteurs ? .
Salut 2 heures, ce n'est pas étonnant... Diminue le débit binaire dans la personnalisation, essaye un rendu avec Main concept MPEG-2....
Tu penses à quoi exactement. Je surveille sans cesse les news à droite à gauche, pour le moment je n'ai que ça comme info : Panasonic AG-AF100...
En fait, ce n'est pas le H264 qui pose problème, même s'il n'est pas parfait. C'est le conteneur qui le transporte qui est parfois "hard", en...
De quoi ? Je précise que Végas9.e pro est fluide et est d'une stabilité exemplaire et que c'est peut être grâce à ça que VMS en a profité. Je...
C'est ainsi, chaque version sa particularité... .
Salut. Oui, merci à toi, c'est sympa, car moi aussi je suis impatient de voir ce "zero compression artefacts". .
Salut Tu veux peut être dire plusieurs DVD, car 119 fichiers dépasseront certainement la contenance d'un DVD. Un disque dur dédié à tes rushs,...
Salut Il suffit de créer un dossier avec tous les médias de ton projet et le loger quelque part. Dans un autre dossier que tu nommes "projets...
Salut Bizarre ton problème... Un nettoyage du disque et une défragmentation peut le résoudre . Une solution radicale, fais une restauration...
Salut Peut être comme ceci : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/101584-arret-image.html .
Tous les fichiers MOV. ne sont pas forcément identiques. MOV est un conteneur contenant des codecs, ces codecs peuvent différer selon leurs...
Oui, c'est la moindre des choses, pouvoir utiliser Cuda. .
Salut Utiliser "courbes de couleur Sony" et sélectionner "nuit", puis régler les courbes comme indiqué par TotalNewbie pour peaufiner si...
Merci pour tout lexcalvin, ça avance, ça avance... ;-) .
@Boucle Je ne pense pas que Vegas puisse faire grand chose pour ton cas... Cela concerne directement ton lecteur. Voir dans ses options et le...
Salut Fait une restauration système à une date avant la mise à jour. Si ça fonctionnait avant, ça devrait le faire encore après la...