Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
--------------- Je ne suis plus retourné sur la version 7 voilà approximativement quelques dizaines de lunes . :rolleyes: Étant dépassée et...
Et en extérieur, la qualité n'est pas meilleure ? Tes photos montrent des prises de vues en intérieur. Le TZ7 n'échappe pas aux contraintes...
Oui, ça avance lentement mais surement, c'est bien connu, les grosses "marques" s'inspirent des erreurs des autres pour mieux faire. ;-) Hé hé,...
Super ! Le "play-back lisse", je l'attendais celui là. Accélérateur GPU pour l' AVC ! ! ! :-) :bravo: .
J'ai Seven 64bits avec un i7 920 2.6G O/C 3G, Nvidia GTX275 1G, 12g de Ram DDR3 sur une Asus P6T. Sans QuickTime tes MP4 ne sont pas lus dans...
Vegas a besoin de codes/codecs pour lire les audio/vidéos . Je présume qu'il va les puiser là où ils sont, s'ils sont installés dans ton PC....
Le débit peut se voir en cliquant droit sur le fichier natif, onglet détail. La haute définition : 1280/720, 1440/1080 ou 1920/1080. Ta...
J'ai monté tes 3 fichiers sur la table de montage de Vegas pro 9.0e dans un projet AVCHD en cours qui pèse déjà presque1G. J'ai ajusté la vitesse...
Voici un lien. RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Tu peux "uploader" jusqu'à 500MB. gratuit. A la fin du téléchargement, une...
Salut Agdimage Merci pour ces belles vidéos démonstratives, en effet c'est pas mal du tout. .
Je n'ai aucun problème avec ces formats et FPS. Essaye de régler la prévisualisation par l'onglet appelé du même nom au dessus du lecteur....
salut La sortie PAL concerne la lecture sur un lecteur PAL, non le filmage . La vitesse du framerate doit être paramétrable dans les options de...
Audio: 48.0 KHz à gauche, 44.1 KHz à droite ... Une piste ? :rolleyes: .
En creusant dans ma mémoire, du temps où je montais des fichiers MOV. J'utilisais le lecteur QuickTime Player, ses codecs suffisaient pour...
Salut Au train ou va ton problème, ce serait un forum qui traite des conteneurs et des codecs qui t'éclairera. K-lite codecs pack ou ffdshow...
Salut Engranger des codecs son... :rolleyes: .
Salut Merci pour ce clip et cette musique ! Je procèderai par le plus simple. Pour la 11ème seconde : J'insère la transition " Propagation...
Salut Bonne question ! :-) .
Salut +1 avec TotalNewbie. La HD a une autre dimension suivant son origine (HD, HDV ou FullHD). Une harmonie cohérente dans les chiffres...
Salut Merci pour le geste.;-) .