Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attendre et voir...:D Peu m'importe le temps d'encodage à quelques secondes de différence si l'on gagne en fluidité et en stabilisation ....
Et comment ! :good: Seul où le coté subjectif de l'image compte, ça ne peut aller que dans le bon sens. L'aspect pluriel (à la place de...
Cela mérite une explication. N'était-ce pas le même genre d'argument à la sortie du MPEG-2 . Les formats MPEG-2 et AVCHD s'éditent...
Merci pour le lien. En effet. Le format AVCHD devrait tirer son épingle du jeu. Serait-ce le moment tant attendu qui enterrera...
Super montage, bravo. De la souplesse dans le rythme et une bonne stabilisation du matériel. .
Même s'il n'est pas "hackable", il sera probablement moins "désastreux :unsure:" que Le GH1. Mais j'attends que le GH1 soit un peu plus coté...
Les bandes parasites verticales avec le 14-140 en faible luminosité disparaitront-elles sur le GH2 ? Les 24Mbps annoncés, ça donnera quoi ?...
Merci pour ton partage et ta vidéo. Ç'est pas mal du tout. j'ai visionné en Full HD, pour moi c'est du bon travail et c'est assez prenant je...
Comme tu vois, il n'y a pas d'accent circonflexe. Comme quoi, intuition et orthographe ne vont pas forcément toujours ensemble. .
Raisonnement sage et prudent Richie. Je partage entièrement ton point de vue. Mis à part l'écran tactile que je n'utiliserai pas, c'est son...
Baisse le bit rate . Onglet "personnaliser", "encodage" . Ex: Si c'est à 20 000 000, tu mets 19 000 000 . .
Des fois avec l'onglet "rechercher" du Repaire on peut trouver, il suffit de s'y mettre. Ex: "Arret sur image avec Vegas" Et hop ! la...
Merci Il ne me reste qu'à faire traduire. ;-) .
Laisse la grise, ça fonctionne quand même. Le plus important est cocher la case de "rendu de boucle uniquement". Si tu veux que cela...
D'abord sélectionner la partie en question en la surlignant (ça devient bleu).:D Ensuite, onglet "fichier", rendre en tant que, sélectionner la...
Attention à ne pas se mêler les pinceaux . 1 Byte = 8 bits 1 Octet= 8 bits Les cartes SDHC sont classées, par la vitesse d'enregistrement et...
On en apprend tous les jours ;-) Ok, si c'est du 50i, oui on peut faire du 50p vers du 25p avec des logiciels. C'est une opération que je...
@TotalNewbie Ton lien montre exactement ce que je fais pour mes rendus. Tous mes rushes sont en 50p, je les ré-encode en 25p pour des ralentis...
Ça fait beaucoup en même temps...:cool: Une astuce, pour avoir la meilleure qualité de diffusion internet, envoyer le maximum de la sauce, bit...
------------ Cela peut-être une piste oui, j'ai été confronté à ce problème. Mais, je ne monte que sur le GH1. Cependant, je n'ai rien...