Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clic droit sur la bande vidéo, onglet "rendre muet", si ce n'est pas ça, réinitialise Vegas. .
Tu parles de fichiers AVI d'origine mais je vois marqué Xvid... As-tu essayé de refaire une vidéo avec les même fichiers qui fonctionnaient ? .
Toi aussi... Moi, j'ai résolu le problème en désinstallant Super, réinstallé l'ancienne version qui fonctionnait très bien sur XP32bits et qui...
Une petite question: Je me pose la question, si j'installe la version d et qu'elle ne me convient pas, normalement avec une restauration système...
Ok merci, et question rapidité, tu le trouves comment, plus lent au démarrage. En tout cas tu es le premier qui réagit positivement. .
Tiens, ce soir en ouvrant mon Végas, une fenêtre s'ouvre et me demande de mettre à jour la nouvelle version. J'attends encore quelques semaines...
C'est tout à fait normal que le temps de rendu s'élève à plus de 7 heures et plus. Tu as choisi un rendu de format avi, celui-ci est très...
Pour la preview il faut paramétrer dans préférences vidéo. Pour le rendu, c'est Vegas qui décide. .
Question bête, est-ce que tu peux lire tes vidéos en dehors de Vegas ? .
Salut Ça devrait suffire... .
Poste maintenant la fenêtre du "rendre en tant que" avec toute les données vidéo et audio, ainsi que les données d'un de tes rushs d'origine. .
Salut Tu ne parles pas de la source et du format natif, ta capture d'écran ne montre que ce tu veux faire. Ton espace disque est nettement...
Tu as une multitude de possibilités en transitions, en effets spéciaux et en générateurs de médias. A toi d'être créatif et inventif, Rome ne...