Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, des têtes et des pieds lol :-) L'idée de la fenêtre sur mesure sur l'œil de la camera est a étudier . :good: .
Autant pour moi Lex, je m'en tenais au principe du 21/9, sans rognage. ;) CinemaScope - Wikipédia .
Salut Je pense que c'est impossible si ta caméra ne possède pas le dispositif 21/9. On peut toujours créer un rapport 21/9 dans le projet...
Ah oui, c'est autre chose. Là, je ne saurai te dire, mais étant du HDV, il ne devrait pas y avoir de problème. .
Salut Je pense que ta version de vegas est plus que suffisante pour faire de beaux montages avec ton HC9. Elle correspond parfaitement avec...
Salut 6 000 000 = 6 000K ;-) .
Bonjour Là est bien le problème, que j'avais réglé en diminuant la taille des photos ou en convertissant mes rushes au même format des photos ....
Alt-128 = Ç ;)
Il faudrait pour t'aider, que tu donnes plus de précisions sur ce que tu veux. Un screen avec l'effet et le nom du masque en question. .
C'est une histoire de fréquences images et de vitesse d'obturation de ta caméra. Végas n'y peut rien. Fais des essais à la prise de vue . .
Salut J'appliquerais l'effet TV avant le masque ... .
D'après mon constat flagrant sur l'amélioration de la fluidité en lecture, on pourrait penser que Cuda joue un rôle. Hors, il en est rien d'après...
Je peux te donner mon retour avec la GTX275 : Sur un projet assez lourd avec des rushes en HD natifs, plus une bonne centaine de photos de 2,5...
Passe directement sur une quadro :D J'ai une Nvidia GTX275 1G, et nada, Cuda est dans les choux. Mon i7 920 boosté à 3G se débrouille tout...
Retour d'essais sur le V10 :-) Il semblerait que le nouveau moteur de cette Formule V10 ne s'emploie pas du tout comme la version précédente....
Il parait que l'audio est 50% d'une vidéo, ok sur le principe dans la mesure où la prise de son est correcte au tournage. En quoi Vegas peut-il...
Moi aussi, je veux bien m'y mettre mais, j'ai très peu de connaissance en la matière. Je n'ai pas l'oreille musicale, je chante comme le barde...
Bonjour Ce caméscope possède t-il un correcteur dioptrique au viseur ? Je n'ai pas trouvé ses caractéristiques complètes...:o Merci. .
Bonjour Après avoir sélectionné la partie concernée en la grisant, faire le rendu en cochant la case : "rendu de zone de boucle uniquement". .
Bonjour Utiliser les images clés sur la "timeline" pour faire varier l'effet. La timeline Pour le zoom, il y a deux manières : 1:...