Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh, éh ! Ce serait-y pas un panda sélectionné au festival d'Abbeville, mon bon monsieur ? :D(Félicitation ! :bravo: :good:)
Oups, j'ai un moineau qui venu s'insérer ici. :col: Rien à voir avec la discussion sinon que les espèces familières permettent de faire de...
Eh, éh ! De la chance, de la chance, oui mais pas que: du savoir faire et "un peu" de science... Il faut aussi savoir que la bestiole qui est...
J'arrive en retard... Pas beaucoup ici ces temps derniers... Bravo JF. Très joli. Le bruant des neiges est carrément exotique en...
Félicitations ! C'est une très bonne nouvelle. :bravo: :bravo: On essaiera de voir ça. Il est vrai que tes images de blaireaux sont...
J'oubliais: nous avons encore au moins une valeur en commun: un chat roux ! :laugh:
Désolé de paraitre négatif. :sad: Sans doute suis-je trop influencé par les avis très réservés d'utilisateurs pas forcément crédibles....
Un peu excessif dans mon propos. :unsure: Cela dit, moins de 600 euros, ce n'est pas ruineux pour ce genre d'objectif. D'autre part, à...
Voilà cette réponse longue et précise. La remarque sur la netteté est en fait relative à un problème que j'ai aussi avec les grandes focales....
On remarque à merveille de quelle manière le moustachu aux yeux clairs utilise la moindre ascendance. Un virtuose du vol plané. Je suis un peu...
Tout à fait exact. En terme de qualité, néanmoins, rien ne vaut un bon objectif fixe dédié... pas donné en général, et pas toujours...
C'est pas "qu'est-ce que j'disais" juste avant....? :rolleyes: Ou me suis-je mal exprimé ? :)
Le problème de Panasonic c'est que le choix en objectif est beaucoup plus restreint par rapport à Sony, Nikon ou Canon. Sauf à ajouter un...
AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui s'appelle...
Il y a (presque) toujours une compétition au cours des festivals. Mais, entre nous, je ne vois pas beaucoup de gens qui courent les festivals pour...
Un monde sans oiseaux... C'est effectivement une possibilité non improbable : -64 MA disparition des dinosaures, 64 MA plus tard disparition des...
Vraiment pas le temps de répondre mais quelles prises de vue.!Tu nous en mets plein les yeux! J'en suis baba. ooo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Bande annonce
@ Romont Désolé de t'avoir froissé. J'ai l'impression, parfois, de donner des réponses de vieux con. :col: :col: De toute...
Jean-François, ce que tu nous présente là est magnifique. :good: :bravo: Alors évidemment, il y a une bonne connaissance naturaliste et ornito...