Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime bien le renard qui a pris sa douche ! ;-)
Non seulement il ne présente pas grand chose de ce qu'il fait mais dans la vidéo suivante c'est une autre histoire: il présente un matériel...
Counon, je ne vois pas ce que tu veux dire. :perplexe: Au niveau comportement, les mouvements derrière la vitre de la fenêtre n'inquiète pas...
Hello Mr crapaud ! Fais gaffe au hors sujet, :mdr: avec le camarade Homero qui l'était bien (dans le sujet), lui, on parlait de matériel...
Parce que tu crois que je ne suis pas flemmard ? :laugh: L'écureuil ci dessus vient généralement entre 8h et 8h30 tous les matins. Je me poste...
Un petit budget est-il nécessaire pour faire des photos animalière ? Pour réaliser un sujet complet et exploitable, sans aucun doute. :cry2:...
Tiens, un vieux de la vieille qui ne connaissait pas ce procédé ? ! Surpris aussi je suis ! :laugh: Pour le HS, no comment ... :hum:
Sélection oui, mais prix, je ne crois pas... Je vérifierai ! :cool:
Ne le prends pas personnellement ! Je voulais juste insister sur les qualités de notre pote trop tôt disparu...
Un peu plus que ça (petit aperçu du palmarès de Michel): " L'artiste " Prix du public à Cognin (2004) et à Lussac (2005) 1er prix à Rennes, 3ème...
Seyssins ! C'est loin aussi Grenoble ! ;) Jamais rien envoyé là-bas. Il faudrait que j'y pense un jour... :unsure: Michel était...
C'était un homme héros ! Ouais, l'était sympa le Kirk, un gars bien. Je suis triste. :sad:
Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une cavité...
Pendant que tu y étais, tu pouvais aussi parler du FIFA d'Albert.... qui a lieu 3 semaines avant avec la participation, entre autres, des mêmes...
Merci pour l'excellence, honorable et non moins excellent ami ! :jap: :jap:
Pour les pana le 100-400 donne de bons résultats. Pas de bagues ! Moi, j'aurais préféré ! 2 exemples pris ce week-end... [ATTACH] [ATTACH]
C'est une bonne idée ! De très belles images au début. Il est clair que les plans à la Bushnell sont de qualité très moyenne. En 72Op je...
Ben tout de même il semble que le film "La plus belle ville du monde" montre qu'il y a encore quelques bestioles à Paris ... non?
Même constat ici concernant les bouvreuils. :col: Pour le panda j'ai reçu la sélection du prochain festival... :)
Ici, pleins de moineaux même en ville. Cette disparition est relative à Besançon. Par contre les fringilles, en général en ont pris un coup....