Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci JL pour ces précieuses informations. 89 € ce n'est pas non plus ruineux. Je vais regarder ce tuto sur les courbes, ce FCPX il va bien...
Merci au passant qui passe pour cette précision ! :jap:
Oui, j'ai la version 10.4.8 de FCPX sous Mojave j'ai changé mon imac fin 2018, la carte mère du précédent (2010) ayant rendu l'âme... Pour ce...
Évidemment que je suis gêné. :col: Mais c'est malheureusement fréquent pour de nombreux objectifs récents. Ce qui me gêne...
Quelques images de pies en "standard" : je ne sais pas ce que cela aurait donné en cinelike :unsure: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
L'autofocus sur le GH4 ! :mdr: Il faut oublier ça ! Mise au point manuelle ! Assistée par la mise au point sur l'écran qui est...
@ svt: mon petit JF tu es exigeant ! Vu le nombre de plans, je n'avais pas l'intention de tout décortiquer. ooo En première...
Donc, nous sommes d'accord sur le fait que ce 100-400 Leica est un bon choix et qu'il représente un excellent rapport qualité/prix ! :cool:...
Eider de Steller. Jamais vu cette bestiole ! :good:
Super ! Ton écureuil a l'air très pensif !
Merci Christian pour intervention. ;-) Je pense que pour apprécier encore plus la qualité du piqué, les images originales pour comparaison...
Photo JPEG native... traitement sommaire avec Aperçu ! :o Non, ce n'est pas tiré d'une vidéo, ce que je fais...
Merci pour le compliment. Ben oui, moi même étonné mais c'est bien ce qu'indique l'appareil dans le fichier image... Ceci dit il y a prise...
Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix GH4 dans...
Rien de nouveau dans les préconisations de la LPO. Des précautions utiles mais qui me semblent un peu exagérées parfois. La nourriture à terre,...
Désolé de t'avoir froissé, JL. Je m'excuse. Je deviens susceptible comme un vieux corse ! :col:
La photo au nid est dangereuse. L'affût au grand tétras en période de reproduction est dangereux. Mettre des appâts à la buse ou le nourrissage...
Muscardinus, je pense qu'on se retrouve à Albert avec Apatura le 21 mars ? :)
Concernant le sujet proposé dans ce post et l'attitude globale envers l'environnement je ne suis pas sûr ! Je pratique l'observation...
Merci pour le ton légèrement suffisant de ta remarque. :unsure: Je pense qu’en général, on pense à la photo quand on a régulièrement...