Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dit ici: ;-) Appareil photo hybride vs. reflex : différences et avantages/inconvénients de l'hybride sans miroir | Nikon Passion
@ homero Je pense qu'il en serait très heureux ! :) :cool:
Entre bretons, vous devriez vous entendre. :D Sérieusement, c'est un type vraiment sympa et un fin naturaliste... :approb::approb::approb:
J'abonde dans le sens de mon petit camarade homero. Un de mes amis utilise régulièrement le fz 3OO et j'ai l'impression que si les vidéos...
Tu peux toujours acheter une caméra de chasse type Buschnell. :rolleyes:
Souvenir, souvenir.... :cool:
Belle longévité.. :bravo: La mienne est morte depuis longtemps...
Waouh , mafach même la Casio des années 80 est du recyclage ! Elle marche encore ? J'ai utilisé la fx 82 quand j'étais étudiant.. Ça fait un bail...
Hello, Gilles ! :hello: Merci pour tes images superbes ! J'ai cru un moment que tu étais confiné dans une tente d'affût! :laugh: Pour...
C'était l'objectif, si j'ose dire. (Imitation des grands anciens...) Le principe est simple: capture photo d'une séquence 4K avec vitesse...
JL je te signale que je suis moi même découvreur d'une nouvelle espèce. Alors je montre! :rolleyes: Découverte: une nouvelle espèce, le coco-geai...
Merci pour le tuyau, je vais voir ça ! :cool:
Le problème dans cette affaire est d'avoir une vitesse d'obturation suffisante pour avoir une image nette. L'optique n'est pas forcément en cause....
Le commentaire précédent répondait à Liquidpro. Entre temps d'autres sont intervenus ! Merci JL. Je travaille uniquement avec Aperçu" Faut pas...
Tu rigoles mais tous ces invertébrés sont super intéressants à étudier dès lors que l'on se penche un peu sur la question. :approb: :approb:...
Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde déprime?...
Un petit film à partager: les rushes étaient tellement abondants qu'il y avait de quoi faire plusieurs courts. "Sur la rive" proposé précédemment,...
En ces de confinement, je vous propose l'intégralité de "Sur la rive" dont j'avais déjà présenté la bande annonce il y a quelques temps. La...
Ben voui... C'est bien triste. :cry2: Je pense qu'à Albert on ne peut guère se permettre d'annuler le festival mais je crains que cela ne...
Je viens de visionner ce tuto: très bien fait et très instructif. Super. Je crois que l'on a fait du HS mais tant pis ! :cool: