Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucune idée. Un rapport avec le mode de fixation super efficace et sans glu des pattes du gecko? :unsure:
Les grands esprits se rencontrent ! :laugh:
Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment, je n'y...
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des geckos à ce point dans le sud de la France. Un effet du réchauffement climatique en attendant les...
Des geckos c'est original et même carrément exotique pour nous autres habitants de l'Est lointain... . :) Ici, comme chez bufo, on a...
Concernant le covid et la sécheresse nous sommes à peu près au même point ici, en Franche-Comté. Concernant l'absence de précipitation à...
Oui, beaucoup de geais ici aussi cette année. C'est habituellement des oiseaux très méfiants qui se sont laissé photographier de manière...
Diable ... inquiétant. Je pensais la Provence mieux peuplée. Cela dit, l faut persévérer dans l'observation et rester longtemps à guetter....
Merci pour ce joli jardin. Très belles images. :good: Au vu de tes prises de vue un petit truc: offre des graines de tournesol et autres...
Zut j'ai créé une petite polémique en chambrant un peu notre papillon préféré... Mille excuses les garçons. :o Tu as raison Gilles, les...
Oh le vilain papillon qui descend le moral des amateurs de félins... :laugh: Pendant le confinement, Apatura casse l'ambiance sur le forum du...
Faut vous mettre d'accord les gars ! ;-)
AQW333, j'oubliais: je ne suis pas breton ni normand... mais franc-comtois (tête de bois) :D
pixym connais pas...:o Ensuite je n'ai regardé que les images... Je sais: c'est pas bien...
Euh, c'est filmé où? L'anolis n'est pas européen... :) Sinon, c'est bien sympa....
Ben c'est pas gênant pour le palmier ! Pauvres merlots ! :laugh:
Tant mieux ! :-)
Essaie de copier coller le lien dans la barre de liens de navigation .lesnumeriques.com/compact-bridge/panasonic-lumix-fz300-p27469/test.html...
???? Étonnant ! C'est quoi ton ordi ?
Le zoom du FZ 300 est puissant et pour le prix, franchement...rien à dire. Le test: Test Panasonic Lumix FZ300 : notre avis, nos mesures au...