Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
super ! Catalyst Browse fonctionne et me donne toutes les infos que je souhaite sur les rushs Sony. Je suis ravie, merci beaucoup ! Mais comme...
bonsoir Cournonsec : Certes la vidéo n’ôtera pas miraculeusement des peurs ancestrales, mais honnêtement, quand je suis partie j'appréhendais...
difficile de passer après ce splendide "prairies humides"... j'attends toutefois votre avis sur ce montage et ses prises de vue...
Bonsoir Sur le CD livré avec le sony VG, il n'y a que deux logiciels qui sont PMB et image data converter, donc que pour la photo... Je me...
bonsoir merci ogt pour l'information, mais probablement pas très douée en informatique lorsque après avoir télécharger puis extrait de dossier...
Bonsoir Quelqu'un connait-il le moyen, une astuce ou un petit logiciel pour retrouver facilement les données techniques de la prise de vue. Non...
Bonsoir à tous Simple amateur, je n'ai pas envie de mettre 300 euros pour passer du néo (qui effectivement me convient tout à fait) à édius...
D'aucun disent que la version néo serait abandonnée très prochainement et qu'il faudrait donc saisir les offres intéressantes concernant de la...
le heroglyph LE est exactement ce que je cherche, un titreur simple avec quelques effets sobres... mais s'installe-t-il facilement en français ?...
apparemment cet outil titre ne s'installe pas sur édius neo quelqu'un connait-il un titreur pour le néo 3.5 merci
Si !!! la solution 2 marche aussi ! J'ai simplement oublié d'exporter les titres successifs en "avi fond alpha" voila tout fonctionne, merci...
Super, ça marche! Voici le résultat des essais : J'ai tout d'abord essayé avec un titre et une image sur la TL : j'ai fait l'alpha matte et...
Avec quel outil d'exportation as-tu conservé la transparence ? Précision: quand je fais mon titre et évide le noir par chromakey, si je ne mets...
Je suis sur néo 3.5 et un ami avec qui je travaille sur ce sujet a édius 6 Nous voulons importer un même décompte temps à afficher sur plusieurs...
J'essaie d'encoder sur edius, un titre sur fond alpha Sur les forums certains disent que Edius ne gère pas l'encodage des fonds alpha et pourtant...