Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups ! J'ai employé un mauvais terme: je suis bien arrivée à télécharger V8, mais c'est l'installation qui bloque... Allfa
Bonjour à tous et à Marc ! Me voila de retour de congés! J'ai bien reçu le message attendu et tente donc de télécharger la version 8. J'ai...
Ouf merci Marc, je vais pouvoir profiter de mes vacances et faire le plein de rushs à traiter avec un super logiciel;-) Une derniere question...
Bonsoir Voici une explication et des exemples de matrice, dont certains sont ceux utilisés par TotalNewbie. 8.2.*Matrice de convolution...
Merci pour tout cela, il y a matière à creuser ! Je me penche sérieusement sur la chose (j'ai même commencé !) et surtout regarde si je peux en...
Bonsoir Marc J'ai envoyé le formulaire jeudi dernier et ai reçu une réponse indiquant que le numéro de série pouvait mettre jusqu'à 10 jours...
Bonsoir Marc, bonsoir TotalNewbie Les deux liens proposés expliquent bien la logique... j'ai d'ailleurs me semble-t-il vu cela en math dans des...
Bonsoir Un certain nombre d'effets sur Edius sont paramétrables via un tableau de 9 cases dénommé "matrice". Les différents guides et...
Bonsoir Marc Les dernières nouvelles! Tout est OK, Le numéro d'activation est bien arrivé via videoguys, J'ai pu télécharger la version...
Pour revenir à nos moutons, pardon nos serpents, voici une petite vidéo sans aucune prétention naturaliste. Il s'agit d'un montage de retour de...
Oui, bien sûr ! Encore que 7 ne parait pas trop différent après 3 ou 4 soir de test. Pour les prises de vue en marchant pas de staidycam, mais...
oui et je te remercie ! je préfère de beaucoup faire de montage avec edius que de me battre avec les sites web ! sans ton aide j'aurai...
Après quelques échanges mail c'est tout bon! : Le numéro de série arrivera dans en principe mercredi... allfa
c'est ce que j'ai fait et oops ! comme ils indiquent !!! cf pièce jointe ! il va sans dire que le paiement, lui a été accepté je vais donc...
Bonsoir J'avais bien vu ces deux sites mais sur une discussion du repaire du mois de juin, il semble que certains aient eu du mal à valider...
Bonjour, J'ai de nouveau besoin d'aide ! M'étant décidée finalement à passer à édius 7 pour aller vers 8, je suis arrivée à télécharger la...
bonjour Bufo et fifi 52 Merci pour les superbes images de la couleuvre jaune ! N'étant pas naturaliste, mais simple amateur de la nature,...
bonsoir Je suis enfin arrivée à installer le logiciel et à l'ouvrir, mais suis un peu déçue car il ne me donne apparemment pas plus d'infos que...
Bonsoir homero Merci pour ta perspicacité: il y avait bien 4 images d'un autre plan à 2.04 !!! Par contre, pas vu de saute au 1.03, et nous...