Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-il possible, et comment, revenir sur une Mise A Jour antérieure d'édius sans repasser par la restauration de la version antérieur de...
La suite et peut-être la conclusion... Fort de toutes les discussions, et renseignements pris tout azimut, je me suis lancée dans un nettoyage...
Pour ma part, je nettoie moi même mon capteur. une règle d'or : main délicate. En ce qui concerne les poussières j'ai définitivement exclu la...
Merci bien de tes explications très claires ! Penses-tu que cela puisse aussi provenir du caméscope comme me l'a laissé sous entendre le revendeur...
Je ne sais pas si je fais partie de ceux "qui pompent comme des malades sur leur zoom"... où si simplement j'utilise le zoom pour tenter de cadrer...
Bonjour, J'utilise deux objectifs, le 18-200 de Sony et un Sygma 120-400 monté avec la bague LA-EAL2 Quelques semaines après l'achat du VG20,...
J'ai un VG20 depuis 4 ans qui fait de plus en plus de traces de gras sur le capteur. Renseignements pris auprès de revendeurs Sony, il se pourrait...
merci à tous de votre aide ça marche super!
J'ai le QuickIitler qui est dans édius W8 J'ai bien vu cette fonction, mais quand je l'active la seule chose sur laquelle il me semble que j'ai...
Tu as parfaitement compris, c'est effectivement exactement ce que veut faire.! Peux-tu indiquer en détail comment dans quick titler tu inserts...
Mais c'est bien sûr !!! comment n'y avoir pas pensé plus tôt ! On va parfois chercher bien loin... Merci Allfa ...maintenant une suggestion pour...
Merci de ta réponse rapide... Mais ne je vois pas de croix orange et blanche... cette croix est-elle bien sur Quick Titler ? Mon objectif: Dans...
Bonjour, Tout d'abord, meilleurs vœux aux édusiens (et édusiennes) ainsi qu'à tous les autres. Ensuite, est-ce que quelqu'un sait s'il est...
Un petit peu cher pour un amateur... surtout un amateur qui risque de ne pas utiliser le dixième du logiciel. Je vais donc continuer à tenter de...
Bonsoir, Puis-je me permettre de revenir un peu en arrière, et de retourner à Edius. Marc, les points 1 et 2 c'est tout bon ! je gagne en gain...
Bonsoir 1-Tout d'abord effectivement, en me mettant sur log dB, c'est mieux, mais il n'en reste pas moins que la forme d'onde reste très tassée...
Bonjour, J'ai quelques difficultés avec la représentation de la bande son, car pour voir la forme d'onde, je dois mettre une hauteur de piste au...
Oú puis je trouver ces codecs à reinstaller puisque apparemment ils ne se sont pas ré installer automatiquement . Merci Allfa
Bonsoir, Je pensais en avoir fini avec les difficultés d'installation... et ce n'est pas si sûr ! En effet, il semblerait que depuis que...
ça y est ! J'avais bien tenté de passer CCleaner, mais il n'avait rien trouvé... J'ai fait un rechercher dans l'ordi pour tenter de trouver...