Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sympa de me proposer tout ça mais les tablettes reviennent quasi-aussi chère qu'un moniteur externe :sad: S'il vous plait, intervenez pour...
En effet, avec ça tout serai résolu :D Mais faut toujours sortir le porte monnaie... alors que si on peut se débrouiller avec un ordi, ça devrait...
Je ne pense pas que ce genre de moniteur soit adapter à ce que je recherche... il faudrait un branchement usb ou hdmi, et ce n'est pas le cas sur...
Whao bien la grue ! Moi la mienne est bidon à côté ^^ Pas mal l'astuce du lecteur DVD, en plus ça coûte moins chère que les moniteurs externe :)...
Bonjour, Mon titre n'est peut être pas très explicite, alors je vais vous reformuler ça... J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un...
C'est bon ça marche ! j'ai tout réinstallé, et maintenant ça fonctionne, et je ne suis pas en version d'évaluation ;) Merci beaucoup, peut être...
@vsd: Pourquoi je serais déçu de moi ?? je me suis peut être mal exprimé, je voulais simplement dire que quand j'ai appris qu'il était possible de...
Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide. Je vous informe tout d'abord que je possède Adobe Première Pro CS6 ainsi que Adobe Audition CS6. Voici...
Super ! Merci Homero pour ta réponse, et désolé pour le fait qu'il y avais déjà des réponses sur ce forum.
Bonjour, je fais des petits court métrages avec des potes, je suis amateur et je travail avec un petit appareil numérique samsung.. autrement dis,...