Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! :) J'ai pu remarqué que par rapports au D3100 le D7100 a un meilleur piqué, il est meilleur en base lumière et aussi les couleurs sont...
Salut tout le monde ! Voici un petit court métrage que je viens de réaliser avec mon Nikon D7100 ! La qualité est là, je suis content ! Mais...
Bonjour ! Le Nikon D7100 est commandé ! :good: Oui homero je compte bien aire une vidéo de comparaison ;-) Merci à tous pour vos...
Je pense que le Nikon demandera moins de travail (puisque qualité inférieure) et puis j'ai déjà l'habitude de travailler avec cette marque pour la...
Bonjour ! Euh, j'ai pas tout bien compris cette histoire de 2MP, mais j'ai capté que c'était compliqué, en fait j'attendais pas vraiment de...
...mais pourquoi des compacts ont des meilleurs piqués que les réflex maintenant ? :cry2: :cry2: (injustice lol :D ) Tu as raison André......
Si j'avais déjà un bon boitier, je suivrais volontiers ce conseil... Mais je n'ai qu'un vieux D3100 :sad: Je pense que le contraire me...
Oui, l'appareil idéal n'existe pas... du moins pas pour mon budget ! :laugh: Et j'ai totalement conscience qu'il faut faire un compris, l'enjeu...
J'en ai conscience que c'est plus cher, mais tant pis, je me contenterais d'une moins bonne qualité en restant sur un réflex... Mais ça sera...
Wahoo en effet, une qualité d'image impressionnante ! (j'ai vu des vidéos) Ce style là me conviendrai bien ! ... mais ça reste un compact :unsure:...
Merci pour la réponse :) Mais mes objectifs sont-il compatible en terme de qualité avec le boitier D7100 ? J'ai lu pas mal de chose comme quoi...
Bonsoir :-) Je fais des court-métrages depuis quelques temps avec un Nikon D3100 (comme celui ici par exemple: [media] ). Mais je ressens le...
Bonsoir à tous ! Bon si on veut avancer je vais arrêter de faire des manières, et faire un petit effort ;) Suite aux nombreuses réponses (et...
Merci Michel pour ce soutien qui fait du bien... Est-ce possible de fermer ce sujet à présent ? Comment procéder ? Je vous remercie d'avance....
Je suis en effet depuis plus de 3 ans inscrit sur le forum, mais c'est pas pour autant que je connais très bien son fonctionnement: je n'y suis...
J'en prend plein la gueule, c'est très dégradant... je suis déçu, moi qui croyais bien faire justement en vous évitant de faire des recherches...
Merci Bertrand Je m'attendais bien à ce que ce soit plus complexe que prévu, et que je n'aurais pas une réponse résolvant mon problème juste en...
Bonjour, Je m’apprête à acheter un nouvel appareil (reflex ou camera) pour filmer (court métrage, clip..). J'ai beaucoup de difficulté à...
Oui c'est de celui là dont je parlais... En effet, je peux contrôler le réglage des photos, mais mon appareil n'est pas compatible avec la...
Pourtant c'est pas compliqué... la preuve je viens de trouver un logiciel qui peut faire ce que je cherche ...mais pour les appareils Canon ! ^^...