Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. J'utilise AMC5 mais depuis que je l'ai installé l'image bloque au noir lorsque je lance la lecture et seul le son passe. Je ne...
c bon Je trouve pas mal ta configuration. Moi ltravaille avec Avid sur un optiplex 755 4Go de ram...tout va bien. bonne chance!
Apparemment tu auras plus de réponses si tu parlais de FCP au lieu de MC5
Merci pour ton conseil vieux.
Bonjour à vous. J'utilise un canon 500d et je m'ensort plutôt bien avec pour la vidéo. Cependant j'ai tourné un clip la nuit avec deux mandarine...
Vous vous cassez tous la tête a comparer canon 5D et compagnie au camescope. L'éssentiel est de présenter un rendu de qualité qui reflete le...
En tous caaaaaas, merci pour cette astuce au mode av du canon 500d. Tu es vraiment un chic type:bravo: Je commençais à m'inquieter vu que lorsque...
Salut à tous les repairenautes, J'ai un canon 500d et je voudrais utiliser un objectif vivitar 28-85mm MC 1:3.5-4.5 de monture C/FD. Une bague...
Moi j'importe directement sur premiere et je monte sur la timeline (suivant un story board bien évidement) ce qui compte le plus dans ma manière...
T'as pas essayé avec le CS4?
un petit lien qui t'en dira plus: Tiens! j'ai vu un appareil qui permet de poser le 5d dessus pour une utilisation "caméra épaule". Qu'est ce que...
Cool :-), mais dans mon pays je ne sais pas si je vais trouver ses objos. Avez vous des adresses ou jpeux faire des commandes? Par contre il y a...
Merci pour vos points de vue. Dans le film que je vais réaliser je ne pense pas faire des déplacements rapides (ils ne figure pas dans mon story...
Je ne comprend pas ta réponse. Sois un peu plus clair au lieu d'envoyer des smileys :D stp. Mer6.
Salut, je suis congolais. je réalise des clips depuis plusieurs années avec des caméra tels que la JVC GY ou la sony z7. Un producteur m'a parler...