Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: J'aimerai avoir votre point de vue concernant ce film que j'ai réalisé avec ma sony nex vg20. Merci à vous.
Mais la caméra qui m'intéresse c'est dernier temps c'est la sony pmw f3, beaucoup appréciée au états unis.
la FS100 fait aussi du 422 via la sortie HDMI. avec un enregistreur moins cher tel que celui de blackmagic tu peux récupérer le signal en protes...
Tournage Voici le lien [media]
:hello:Bonjour à tous. j'aimerai avoir votre point de vue sur ce film que j'ai tourné il y quelques semaine. Il a été tourné avec une sony Nex...
Je suis surpris par red Bonjour les gars. J'ai téléchargé des rush red one MX que j'ai ensuite importé via AMA avec media composer. Les...
Le lien ANTONIN, tu viens de parler du 5dMk3 Hacké en raw. Utilise t'il du cinema DNG? Est ce que le poids des fichiers raw causerai probleme à...
Merci Merci pour vos conseils. Je reconnait que tous vos conseils m'eclaircissent et semblent m'influencer sur mon choix. J'ai importer des...
Drop Il y a eu probablement des drops au moment de la prise de vue, souvent dues à une defaillance de la tete d'enregistrement de la camera...si...
Merci Merci pour ta réponse. Au fait, je vois un investissement à long terme. La FS 700 me plait vraiment et en plus j'ai des objectifs SONY NEX...
Salut à tous les repairenautes. Je suis face à une situation de choix envers 3 cameras. J'ai ma boite de prod audiovisuelle et j'utilisais la 5d...
Chez moi jutilise simplement adobe media encoder CS5 pour transcoder mes avchd en dnxhd et je les importe dans media composer...
:hello: Le stabiliateur sur avid permet de rendre les plans plus stable tel que indique et il se fait automatiquement lorsque tu le place sur le...
un autre et ceci Extrait prochain opus by boss aris conceptor - YouTube et ceci Extrait de tresor by boss aris conceptor - YouTube. merci.
Salut. Cette video a ete filmee avec le 5d mk2 OH MAME extrait tourne avec 5Dmk2 par Boss Aris Conceptor - YouTube . votre avis svp...merci
Salut les gars. J'ai acheté la nex Vg 20avec de nombreux doutes et je suis surpris. Qualité d'image impressionnante. Moins de bruit, bon son. Vrai...
Navrant... Ce qui est dommage c'est qu'ici on donne plus facilement des réponses lorsqu'il s'agit de final cut pro. C'est comme si les...
OUI, lorsque je défile sur la timeline je vois les images. que dois je faire avec ma 9600GS Nvidia?
Bonjour. J'ai un problème avec mon MC 5.0.3 sur ma station Dell optiplex 755 Core 2 Duo 8Go ram Windows 7 64bit. Voila. Lorsque j'ouvre MC5 je...