Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au juste La nouvelle du firmware pour l'histogramme et compagnie est très interressante. En parlant du grand angle...j'ai deux objo samyang et je...
ok T'as raison. Sauf que la mienne, je vu d'abord vu dans mon groupe electro...T'as éssayé? C'est cool non? A+
La batterie en question... Voici la batterie chinoise de groupe éléctrogène......
Bonjour. Il y a quelques semaines que je me suis mis à utiliser la Blackmagic cinema camera que j'avais commandé chez videoplus, avec 2 optiques...
Blackmagic vient d’annoncer il y a quelques minutes seulement via twitter et via son site, une baisse de prix fracassante pour la Blackmagic...
Bonjour. Ma BMC arrive ce vendredi avec deux objectifs Rokkinon 14 et 35mm. Avec trois disques dur de 240 Go chacun. Je l'ai acheté principalement...
Une question se pose: est ce que c'est le 4K cinéma qui te permettra de faire du cinéma?
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir les tester. Voici mon mail okarime.ent@gmail.com Merci.
Bonjour à tous les repairenautes. Je suis en projet de production d'émission spectacle en live c'est à dire diffusion sur place avec effets de...
J'ai vraiment l'impression que ce débat n'a qu'un seul but...vous faire voir du genre moi je dis ceci...non moi je dis cela. Il n'y a pas de...
Tu as parfaitement raison, il y a plusieurs paramètres hormis la camera pour donner quelque chose de bon.
Mais attendons au moins sur le terrain ce qu'elle donnera. Quant au design...on sent vraiment le futur.
Blackmagic est en train de DEMOCRATISER LE CINEMA NUMERIQUE et vous ne faite que...critiquer...critiquer...critiquer...comme si pour faire une...
Les vidéos du Canon 5D sont en REC709...crées ton projet avid en REC puis importes via AMA tes rush, ensuite sélectionnes les tous et fais clic...
Le problème du crop factor risquera de t'énerver à la longue coté BMCC mais coté image fiction il est bon. Au fait il n'a pas de slowmotion.
Plutot merci hektor pektor
Merci Bertrand
Okay c'est bon! J'ai compris.
Merci pour l'orientation vieux:-)
voici le lien. [media]