Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chez moi, carte apparait sur le bureau clic droit copier /coller : enregistre le contenu de la carte glisser/ déposer : crée un alias.
bonjour, d'habitude ,j'importe en mettant ma mémoire ds le lecteur , FCPX ouvert et c'est automatique. en copiant: pour que cela...
"j'ai reçu ma carte sony 32 gigas ( Memoristick PRO-HG Duo ) Certaines fonction nescessitent la carte sony " que permet elle de faire ?...
merci c'est fait mon VGE10 est vendu :good:! je crois que mon choix est fait...je vais sûrement commander une FS100:love:. je vais...
merci pour ces précisions :-) j'ai une question d'ordre générale: quel intérêt alors d'acheter des objectifs monture alpha comme les Zeiss...
bonjour, soit on connecte sa camera et à l'ouverture de FCPX, dans la bibliotheque évenements (nouvel évenement) en haut à gauche, il y a le...
à 56ludovic56 :hello: peut être un petit retour sur cette FS100 après quelques jours d'utilisation, par rapport à la petite VG10? les...
je vends un caméscope Sony VG10 ,acheté en avril 2011, facture DARTY.(1750€) complet, sous garantie jusqu'au 08/05/2013. je désire acquérir sa...
je m'incruste dans la discussion:hello:... est ce que cette tête pourrai faire l'affaire ? ▷ MotionCam MPH100 - Tête motorisée compacte en vente...
félicitation! elle me plait bien cette camera. jm
oui, cela serait sympa une petite démo! ;-) merci
bonjour, je ne peux que confirmer ce que t'on dit tes amis . avec un imac de dernière génération tu n'auras pas de souci pour faire du montage...
bonjour, j'ai trouvé à brico-dépot des tubes blancs qui s'emboitent parfaitement avec les tubes "rails" (32mm) pour dolly . ils ont un...
la solution ;-) Vidéos publiées par Perfect Path : Perfect Path Locking HDMI Connectors [HQ] | Facebook
juste un petit update sur le comportement en exterieur du moniteur sony CLMV55. en plein soleil, même avec le par-soleil,il m'est impossible...
je l'ai commandé sur le site de Sony. 400€ la batterie et le chargeur ,je les ai pris sur le site Batterie, chargeur ordinateurs, appareils...
pour l'instant, je ne sais pas. reçu avant hier ,batterie chargée hier ,début des essais aujourd'hui. pour l'instant il est monté sur le porte...
bonjour, j'ai acheté une VG10 ,il y a un mois maintenant . j'ai un peu de mal pour faire la mise au point et je viens de recevoir l'écran Sony...