Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'aimerai connaitre un enregistreur compatible avec ma sony FS100, qui enregistre en 4.2.2 et surtout qui permette d'utiliser et de...
[IMG] bonsoir, reçu le nouvel objectif Sony Zeiss 24mm 1.8.:-;-) cela donne une caméra très légère , (surtout en comparaison avec le 24/70...
bonsoir j'ai des doutes sur la sortie hdmi de la FS100? sur le site sony, il est spécifié 4.2.2 je rectifie pas trouvé sur le site ..., et...
bonjour, que l'on ne se méprenne pas, je suis un amateur,donc mes conseils... j'ai pris ce type de caméra pour faire des courts métrages .donc...
meme si cela ne fait pas avancer le smilblic , voici mon nouvel objectif sony zeiss 24/70mm. et pour "cbprod" les poignées de l'épaulière...
une technique, c'est de superposer le plan que vous voulez incruster ,au dessus de la timeline. sélectionner le plan à incruster ,puis dans...
bonsoir, simple amateur, je viens de vendre ma VGE10 , mais j'etais déja passé sur imac pour finalcut pro. maintenant je suis sur Finalcut X...
pas d'autre objectif pour l'instant...j'attends l'annonce de cette fameuse bague, et ,ou la sortie de ces deux objectifs monture E (Zeiss 24mm...
j'ai fait un petit essai cet apres-midi. je ne sais pas si c'est très parlant ... [media]
bonjour, très intéressante cette future bague, je vais attendre un peu avant de choisir la marque de mes prochains objectifs... j'ai reçu...
merci beaucoup, j'ai regardé cette marque, cela a l'air pas mal du tout avec support barre de support ventral et ceinture. ▷ Composite...
bonjour, peux tu nous dire quelle marque et modèle? merci!
Je "monte" très souvent sur paris. Y aurait il une Ame charitable qui me permettrait de prendre en main cette cam afin de ressentir de suite si...
Est elle réellement utilisable en reportage, sans pied en exterieur puis interieur sans prise de tête ? si on est costaud! en bonne santé ,...
La stabilisation optique fonctionne uniquement avec l'objectif fourni 18-200 ou avec quel autre ? -avec les optiques monture E. comme le...
bonjour, je commande souvent mes cables(hifi,sono, etc...) dans ce magasin. un coup de tel et il les fait sur mesure. Bienvenue chez Conector...
bonjour, le proxy est un "prores" plus léger, plus compressé,de qualité inférieure, on l'utilise sur une machine moins performante ....
merci pour les extraits et le retour :good: "Sinon je tien à souligner que pour le moment , on à toujours pas d'autofocus sur les objectifs...