Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je viens de creer un effet de neon sur after et depuis 1h j'essaye de l'envoyer sur P PRO et rien a faire je comprend pas comment...
Sinon il suffit de prend une carte d'acquisition PCI pour capture le video et apres tu utilise n'importe quel logiciel
Slt Pour le processeur quel version, la ram c'est ok 4 go la carte graphique ca passe moi j'ai une 3650 et vista 64 bits niquel pour generé 4...
Bonjour Logiciel Premiere Pro CS4 Depuis quelque jours je réfléchis sur la facon pour stocker les video, projet, et rendu final sur mon pc...
Je vais pose ma question sur la config-2009-monter-sans-peine
Bonjour Depuis quelque jours je réfléchis sur la facon pour stocker les video, projet, et rendu final sur mon pc portable avec 1 HDD 320 go a...
Ha cool c'est comme dans les serie les experts ou autre ou on va plusieur video differentes bien
Salut Je voudrais savoir si avec CS4 on a la possibilité d'affiché dans un montage plusieurs videos en meme temps ( je sais que pinnacle le...
Slt sinon regarde sur video2brain ( desoler pour la pub ) j'ai pris un coffret production prenium CS3 et c'est niquel pour un debutant comme...
Rien de complexe Exemple net imposable de 45 000 euro sur 1 an donc 12 tu t'es marie en aout le 1 aout donc tu fait 7 mois de celiba...
Bordel j ai mis un nouveau HDD et impossible de transferé mon video 10 go pffff quel poisse grrr
Oui J'ai fait ca mon HDD pc portable 5400 trs et E SATA 7200 trs et USB 7200 trs je ne vais pas trop la difference mais bon lol
Slt D'après ce que j'ai compris CS3 n'importe pas le M2ts donc tu dois passer par CS4
Slt Je pense que tu ne devais pas couper et coller les fichier MTS et la CAM ne reconnait plus les fichiers je pense que tu dois attendre...
Slt Franchement y a rien de complexe de monter soit meme un pc. Moi j'achete mes composants sur Paris 12eme rue montgallet et rien a dire...
slt Conseil achete un HDD externe pour par emcombre ton HDD d'orgine Le hdr Sr 11 tu peux le brancher sur ton PC en USB apres tu va dans...
Slt y a deja un poste qui parle du AVCHD http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/192010-config-2009-monter-sans-peine.html Juste comme...
Ok merci vu que je suis en AVCHD le CS3 c'est mort pour moi
Niquel ce site j'ai vu la video demo par mal et bien expliquer Juste comme ca est qu'il y a un difference en CS3 et CS4