Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as le format MPEG-4 et tu selectionnes HD
Pourquoi tu met pas tous lesHDD en 10 000trs/min
Salut J'ai une soucis je n'arrive pas ou je me prend mal pour capturer des images sur google maps je n'arrive pas a mettre la carte en...
Salut Je fait parti d'une association d'automobile sport et je fait des video de chaque rencontre et je regarde Direct Auto et Turbo et j'ai...
Salut voici un petit comparatif Disques dur multimédia : passez le cap de la HD ! Disques dur multimédia : passez le cap de la HD ! bon...
Slt bha quand tu le met dans ta platine Blu ray sa fonctionne pas si tu n'as pas de platine il faut convertir en H.264 normal donc MP4 et...
Slt Des K7 minio Dv tu en trouveras toujours regarde la VHS Apres pour un Camescope SD bha t'en depend combien tu veux mettre
Salut Avant j'etait sur Pinnacle et celui ci detection le scene sur une video hors sur PPro rien il me met l'integral de la video et je...
A mon avis il faut attendre quelque mois car le I7 vient de sortir et je pense qu'il n'y pas beaucoup de personne qui l'on Mon pc bureau...
bha je pense que la plus part des gens qui ont des camescope ne font pas de montage c que du brut direct sur la tv Apres je pense que tout...
Sinon calcul en nombre de jours 365 jours et voila tu sais que 365 = net imposable celibataire nombre de jour et tu fait ton produit en...
J'ai un ATI 3650 donc je ne sais pas trop si j'ai ou pas badaboom lol
oui j'ai oublie en H.264
Pour ta repondre J'ai un pc portable P8400 2.26 ghz 4 go ram, un HDD interne a 5400 trs j'utilise PPro cs4 donc j'ai fait une sequence...
Il faut pas non plus réver et ce dire j'ai fait un montage de 1h et je vais le convertir en 30 min lol a mon avis il faudra attendre des...
Je viens d'essaye de faire un video en mpeg ca fonctionne mais en lecteur j'ai le sons mais pas d'image youpi lol
voici le guide 2009 pour le processeur Guide d'achat processeurs janvier 2009
Bon j'ai reussi a faire rapidosse un titre defilant de bas vers le haut le soucis c'est niveau taille de Text vous me conseiller de mettre combien
Slt Je voudrais savoir comment je peux faire un titre avec reflet comme sur TF1 dans les expert avec un transparence et un reflet Comment...
Niquel cette effet et de plus il nous fournis le projet THX