Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bha oui je me suis tromper je comprend maintenant pourquoi mauvais reglage de mon camescope lol je pensait qu'il fesait des photo en 16/9...
Salut Je me demande quand j'insere une photo en HD a l'ecran elle me parait carré et non rectangulaire 16/9 est ce que c'est normal...
slt le sujet a deja ete traite faire une recherche sur le forum
Slt Moi je passe avec mon pc portable sur mon ecran 42 pouces en HDMI et j'ai l'image entier et pas de bande noir et mes HD sont en...
Slt bha tes fichier MTS c'est ton fichier video
merci bha j'intergre la video et arpes l'audio il s'integre pas les 2 en meme temps
C'est bon je lui est donne le lien pour le pack quel belle bete de course que dire moi avec mon ecran 42 pouces avec un pc portable lol
Salut je viens de faire un video mpeg2 en 720 p et dans proprieté j'ai audio il me dit pinnacle c'est normal ou j'ai mal selectionné dans...
j'ai un ASUS F8VA avec 2 HDD externe en USB et ESATA sur premier pro CS4 Je me demande si tu devrais pas supprime tous les codec et...
juste comme ca moi j'ia un HDRSR12 et quand je lis les mts ou mt2s j'ia aussi les image qui saccade et quand je fait le montage est niquel
Vive Rue montgallet
Tres bonne question pour le pc portable je sais pas si c'est souder a voir sinon tu a combine d'espace libre dans ton pc car tu a un HDD de...
slt achete toi un cable firewire et roule l'usb pour la mini dv je trouve ca bof
Slt Change ton processeur prend un P8400 voir 8600 ou 9500 car l'avchd la config Processeur Quad Intel® Core™ 2 avec 2,66 GHz pense a...
Tu a vu le tarif de la carte Quadro CX elle fait mal
Slt tu fait un mp4
Salut Je fait un test en AVCHD en 1920 / 1080 et donc je selectione une portion et je fais incruster (;) et donc dans mon monatege sequence 01...
Bha contact les il y a un numero de telephone sur leur site
Je pense avant de choisir un AVCHD au niveau capacité de ton pc et puissance du processeur car l'avchd demande de la puissance lol
une freeze je ne sais pas ce que c'est sinon si tu peux faire un impr ecran et tu le postes on verais mieux