Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LOL ok tous simplement c'est un effet shine merci
Salut Je voudrais savoir comment on appel cette effet sur cette video iTechster.com Podcast Archive HD Player sur les 5 premiere...
Salut Je voudrais savoir j'ai bien dans la bibliotheque les menus mais j'ai pas de boutons, formes, texte, arriere plan etc Est ce que...
Tout simple pfff merci pour l'astuce
Slt Pour capturer ton ecran histoire de montre comment on fait pour creer un page web ou une formule excel j'utilise Wink facile il...
Pour faire du AVCHD avec le netbook tu doit etre tres patiente deja que moi je mettre des heure impossible pour quelque minute alors que je suis...
Salut Voila je voudrais savoir Je fait un projet en 1920/1080 et quand j'importe des photos de 3680x2070, je suis obligé de dézoomer a 30...
Bon A quand le 8 et 16 core car c'est long lol
Slt moi j'utlise des piles rechargeable duree envrion 8h sinon je passe en batterie auto dans ma voiture mais bon ca repond pas a ta...
salut j'ai fait un cc cylindre texte comme W9 et je me demande si j'aurai pas du le faire avec un rendu en 720x3 x 576 je pourrais...
Ok merci donc j'evité de m'expose en plein soleil lol merci
Salut j'ai filmé quelques minutes mon terrain et j'ai quelques taches blanchatre sur la video ca peut etre du a quoi Contre jour non...
slt Ppro et AE sont compatible avec Vista et ton pc tu a le meme config que moi Est ce qu'il y a un message d'erreur sinon tu va dans...
j'adore la pharse votre compte A ete limite lol ca veut dire quoi lol les accents s'est pour qui je sais que je fais des fautes...
tiens j'ai trouve ca http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/197887-camescope-avchd-format-ntsc.html
Slt suite a mon cylindre j'ai 8 video sur 2 etage et je voudrais que mes compositions de 2 x 4 video soit transparent qu'on puisse voir ce...
Salut J4avais deja posté comment creer un cylindre et la c'est parfait bon c'est pas la meme chose que Dvd menu Transformers mais bon J'ai...
Niquel parfait il faut seulement que je mette des espace entre chaque video merci
Salut Comment je pourrais faire cette effet de plusieur video Est ce que PPro ou AE peut le faire si oui comment lol voici la video...
C'est ton disque dur qui est plein de betise lol faire un nettoyage de disque pou vire tout les fichier temporaire qui sert a rien et les...