Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SAlut Bha moi je pense qu'un petit ARCHOS 500av permet d'enregistrer ou un camescope avec un entrée AVin
Salut Moi j'ai installé Divx 7, VLC et quicktime rien d'autre et tout fonctionne CS4 pas de soucis ou regarde la page d'accueil il...
Salut Il faut mettre en format MP4 H264 HD mais je sais plus si pinnacle le fait sinon tu peux essaye Adobe Premiere Elements 7 ou...
Salut Je lutte à configuré mon pc Ma CG ATI 3650 HD interne avec sortie VGA et HDMI J'ai configuré mon pc et ma TV en 2 ecran distinct...
Salut Je me suis acheter un support pour parebrise [IMG] donc j'ai fait quelque test et quand je roule à plus de 130km/h, il m'indique...
Salut Quel version tu as ? sinon desinstaller tout et reinstalle tout et logiquement ca devrait fonctionné
Bon je pense avec trouve un parti lol ca serrer un super camp 035C ca sera pour fixer sur mon arceau et double bal 155RC pour l'arceau...
merci pour vos reponses ce que je recehrche c'est pour l'interieur de la voiture je vais regarder sur manfrotto mais ce qui est galere je...
Salut je voudrais savoir ou je pourrais trouver un support pour camescope pour fixer au niveau de mon parbrise ou vitre laterale si...
Salut J'ai contact avec action camera car j'ai vu qu'il y a un ventouse 360° et elle arrive qu'a partir de septembre moi ca me tate bien...
Ok mais tu passes commande ou car j'ai regarde sur le site de microsoft france et y a rien
Juste une question Quand sur un graveur blu ray il dise gravure a 2X sur un BD-RE 25 go il faut combien de temps de graveur THX
SLt quand je vois le tarif de la CG PNY Quadro CX ca freine direct pour un particulier sinon il a bien detail y a plein car recherche les...
salut A cool un petit HD enfin le tarif 299 e ca reste pas mal quand je pense que j'ia paye ma paluche 325 e a l'epoque 520 ligne et...
salut Moi les AVCHD je convertis en H264 MP4 en 1920/1080 et c'est niquel apres Sony vegas je ne connais pas
Slt bha pour que ton revendeur ne trouve pas la panne ok lol A mon avis tu a un soucis avec ta carte mere au niveau de slot sinon un...
Bha soit c'est un impression mais avec cette mise a jour je trouve que la lecture AVCHD est rapide lol
Salut Je trouve que depuis quelque temps les pieces detachée les tarif ne baisse pas la crise la crise exemple : INTEL Core 2 Quad...
salut bha logiquemenet avec ton camescope tu a du avoir un logiciel pour exporté tes video de ta carte memoire je ne sais pas trop quel...
Slt bha regarde dans le repertoire de ton projet et logiquelent tu dois avoir un fichier autosave un truc de ce genre mais je ne suis...