Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je voudrais savoir comment je dois mettre mes disque Video capturee 2hdd Audio capturee 2hdd previsualisatoin video 1hdd...
Moque toi de moi lol franchement je suis fou lol
salut Bonne nouvelle 2 CM P6T deluxe V2 griller meme pas 2 jours pfff franchement je suis poisseux lol
C'est beau de depensé +d e 1000 e lol meme pas 1 semaine mon pc merde deja pffff juste un petit hors sujet Quand je quitte Windows donc...
salut jai une hesisation a la facon de mettre mes hdd pour ppro un hdd win 7 + programme un hdd rushs + musique + photo un hdd vide et...
salut bha tout depend du tarif du pc portable qeu tu veux mettre mais il y a plein de pc avec la sorti firewire
je pense quil faudrait faire le menage dans ce post car il y a trop de repetition de question et avec 30 page a lire cest assez galere
idem que toi pour la CG je voulais engt 275 asus et penurie donc jai pris lancien modele la asus engt 9800 hdti 1go a 98e pour linstant
ok donc je reprend mon petit post mettre 3 hdd 1 win et programme 2 rushs 3 finalisation et graveur tout est ok pour moi
Merci pour ta reponse oui je suis sur un smartphone n97 lol dur dur bon il faut que je supprime ma partition alors jaurai du le prendre...
Salut deja un merci a stef pour tout le detail fourni jai un petit qui tourne pas si mal jaurais juste u.ne question est ce que il...
salut voila j'ai fait mes achats dur dur le transport lol surtout la tour HAF 932 alors ma petit config Asus P6T deluxe v2 Intel I7 920...
bon ce we je me lance dans les achats des soldes lol Asus P6T Deluxe V2 INTEL Core i7 920 (2.66Ghz) - Box Asus GeForce ENGTX275 HTDI 896Mo...
salut Hier je suis aller faire des petits devis a gauche et droite et j'ai un soucis Surcouf met dit qu'il faut au mini 3 HDD WD caviar 1...
Donc c'est une estimation en gros quoi Le pc tourne a 100% que lors des Rendu et gravure quoi le reste il est en mode ralneti lol Je me...
si ca peut aider du monde pour voir Calculateur de la puissance recommandée pour votre alimentation voici le lien ASUSTeK Computer...
Salut moi j'aurais un question un peu bete est ce qu'il y un incident au niveau des tours en mettant un HDD 10 000 trs pour Win 7 +...
Salut bha c'est pas compatible au pire contact Asus France et pose ton probleme avec la CM et CG
salut moi jai acheté un WESTERN DIGITAL TV HD Media Player et franchement niquel il lit les mp4 h264 tout quoi sauf les dv-avi tarif 89...
Pas trop cher ce systeme en plus j'ai plusieur HDD externe maintenant est ce qu'il lit directement les AVCHD ( mts et mt2s merci