Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ayant eu un soucis evec Encore CS4 en creent un montage blu ray dossier j'ai effectué un petit recherche sur google et j'ai trouve...
Salut ha jai plus ou moins le meme soucis sauf que moi mon montage est saccader et ralenti lol alors que les video d oriine son parfaite...
Bha ca me dit pas ou est mon probleme lol cest vrai quand je regard direct a la tv les fichier m2ts cest parfait vive lefullhd mais quand je...
Je te remercie donc toi tu ne vois aucune difference chez moi le CS4.mp4 sur mon ecran ralenti tout le temps hors que le studiohd.mp4 est...
Personne ne peu me renseigné
Salut moi c'est l'inverse voir mon post http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/214164-avchd-studio-14-vs-ppro.html
Salut ma congif I7 920 + 6GO + 4HDD ( 2 * 250 go + 2 * 1To ) + CG 9800GT 1go avant que je mette tous a la poubelle lol j'ai pris 2...
voici la video [media] si quelqu'un peut me dire I7 + 6go + PPro Cs4
Pour ma part j'ai fait un test avec LWM win 7 avec sequence natif en normandie...
Toute a fait c'est bien OPENCL mais la je suis vraiment un peu decu d'avoir investi dans un bon processeur I7 et que mon montage ne soit...
j'ia utilise GPU-Z et je vois que OpenGL n'est pas coché est ce que ca peut etre lié a mon pbrobleme sinon je vais mettre la video sur...
salut j'ai utilise le logiciel GPU-Z et il m'indique que j'ai Cuba, physx et directcompute 4.0 et OpenGL n'est pas coché donc je deduis...
je vais essaye de faire un montage seul dun video de 3 min pour voir sinon je doi avoir un trucs merde internet peu etre lol
Salut jai la version CS4 est ce que ca peu venir des HDD jai un de 250 go avec os et logiciel un de 1 tera rush et photo un de 1...
ok merci donc j'avais bon j'avais bien modifier bon je vais revoir les autre chemins le caches et gestionnaire de projet le...
Salut tu es ca comme memoire Achat memoire ddr3 G.Skill Extreme Series NQ 6Go ( 3*2 ) PC12800 Tri Channel pour Core i7 F3-12800CL9T-6GBNQ à...
Bon je viens de faire une video rapidosse d'environ 25 min temps pour un montage final en H264 1920/1080 ca va je vais pas me plaindre lol 24...
slt le projet et le previsualation jene trouve pas acces pour modifier le chemn pour le cache cest bon pour le montage cest...
+1 WESTERN DIGITAL WD TV HD Media Player je l'ai et il lit tout les formats l'inconvenient il te faut un disque dur externe
Bon je viens de faire une video rapidosse d'environ 25 min temps pour l'export 24 min je regarde mon montage est la video saccade comme si...