Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI OUI OUI et OUI facebook.com/virtualdream360/
Comment cela pas de soft de montage !? Il y en a au-moins deux: Kolor et Videostitch De plus Adobe va très prochainement implémenter la...
Le phénomène n'est plus anecdotique.
Cela allègera grandement le débit requis pour le/les disques...donc oui.
C'est exactement l'inverse si le soucis vient du débit du/des disques du fait d'un grand nombre de rushes lus simultanément. Oui ! NON, le...
Canon XA25...bien que comme il filme en AVCH je ne suis pas certain de la compatibilité avec CS3. D'ailleurs vous ne trouverez pas de format HD...
+1 LUCIDE La 3D ne diffère pas réellement de la 2D...du moins l'impact sur la construction des plans et du film est nettement moindre. "On est...
Je suis déçu par le manque d'imagination Giroudf. Le spectateur que tu décris ignorerait alors totalement qu'il regarde une vidéo 360°... sinon à...
Sans entrer dans le débat sur le sens du mot grammaire, une évolution qui pourrait bien être majeure dans la façon de construire les plans et un...
Je me réponds à moi-même avec la solution...pour les archives :D Il faut exporter la vidéo en Quicktime (Prores) avec le codec "vidéo-MP4". Le...
Cela peut venir de la caméra elle-même: - Système de stabilisation activé; - Fréquence d'image insuffisante: 25p par exemple; - Débit vidéo lors...
Le 8K sur Youtube n'est probablement qu'une question de temps à condition que la vidéo 360 soit un succès. Si la demande est là, Youtube suivra....
Depuis 2015 Youtube prend en charge les vidéos 360 degrés. L'ajout des métadonnées permettant de faire reconnaître par YT qu'il s'agit d'une...
Une version de Premiere totalement obsolète datant de 2007. Il semble même que cette version ne supporte pas l'avchd: Adobe Premiere Pro —...
Donc enregistré en full HD et convertis soit en SD (Mpeg2 sur DVD) soit gardé en full HD (M2TS sur BD-R)...rien que de très normal donc...
Si vous voyez effectivement une différence et que celle-ci vous pose problème alors oui, vous avez interêt à garder un débit très élevé. Pour...
Lien erroné ogt: "Le Repaire - Erreur La conversation demandée n'a pu être trouvée. "
J'imagine que vous vouliez dire l'inverse: filmer en avchd fera perdre l'avantage de filmer en xavcs. Dans votre propos il y a plusieurs notions...
Si la qualité est si importante alors doublez les dialogues au montage! Faites une prise de son d'ambiance de la forêt, un prise avec le bruit...
Différence de config? Config plus faible incapable de transférer sans rendu préalable?