Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense plutôt à qqchose de plus pro. Les solutions du genre theta-s sont tout juste acceptables pour une utilisation familiale. La bonne...
Je me demande quelle technologie ils vont utiliser pour éviter la "disruption" de la balle quand elle passe d'une caméra à une autre. Pour ma...
NextVR et Live Nation diffuseront des concerts VR en direct
Réalité virtuelle et Ultra HD : Roland-Garros comme si vous y étiez Le tournoi Roland-Garros qui se tiendra du 16 mai au 5 juin sera comme tous...
Mais aucune info sur le h265...sans encodage matériel c'est pas la peine d'y penser.
Moi aussi j'attends avec impatience les benchs de la 1080 car ma 770 est limite pour la v360. Par contre...mais entre le marketing et la réalité...
La nouvelle génération de carte graphique Nvidia semble plus adaptée à la VR: Nvidia’s GTX 1080 and GTX 1070 revealed: Faster than Titan X at...
L'avenir sera probablement fait d'un mélange des genres pour finir par un passage transparent entre réalité augmentée et réalité virtuelle.
Question évolution à souhaiter c'est l'augmentation de pixels...un autre sujet parle justement du 8K de son intérêt...plus on aura de pixels...
En tt cas le design de la bête est magnifique...futuriste en plein...j'adore!
"Cela avant de pouvoir se déplacer en 3D dans l'image...ce qui ne me semble pas envisageable en V360 contrairement à la réalité virtuelle pure."...
Et puis comme toute nouvelle technologie l'évolution ne demande qu'à s'accélérer. Pour prendre l'exemple (applicable à une multitude de...
Effectivement mais je pense que dans un avenir proche le niveau de qualité augmentera. Pour les détails il serait bien que la chaîne Youtube...
Regarder un V360 sur ordinateur est effectivement nettement moins fun (mais pas moins intéressant). Mais c'est bien le smartphone et le casque VR...
Utilité de la V360 ce qui me vient rapidement à l'esprit...pour le reste il suffit d'innover, d'essayer, d'inventer: - Tout ce qui est visite...
Reste en effet à espérer que les casques s'allègent et évoluent en qualité. Ce serait pas mal d'évoluer vers une structure aussi légère que les...
Il est vrai que le temps de stitching et post production pour obtenir un résultat que l'on pourrait qualifier de "pro" est encore long. Sinon,...
Question à propos du Samsung Gear, Y a-t-il moyen de visionner des vidéos Youtube (ou GoproVR) ou est-ce confiné à un écosystème propre à Samsung?
Je vois, c'est encore une autre facette de la vidéo à 360°... à mi-chemin entre réalité virtuelle et vidéo 360° (captée directement comme telle)....
Mon matériel spécifique à la 360° (cfr mon profil): Rig H3pro7 7 Gopros 4 Silver Logiciel Kolor Autopano Pro et Giga Suite Adobe CC2016 Accès...