Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vidéo 360° avec spatialisation du son: [MEDIA] [MEDIA]
Cela dépend de la finalité du montage: si c'est pour réaliser un reportage pour autrui avec une deadline serrée cela peut être nécessaire de...
Un casque de réalité virtuelle pour iPhone : Apple imite Samsung Apple est pour l’instant le grand absent du marché de la réalité virtuelle....
Hmmm...ce n'est pas impossible.
IFA 2016 : VR820, le casque de réalité virtuelle version Qualcomm, avec Snapdragon 820 Le VR820 est un casque de réalité virtuelle utilisant un...
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer PPro sur WIN10 Anniversary puisque la mise à jour a planté l'ordinateur: Bios puis écran noir. Depuis la...
Ne redémarre plus...bios et puis écran noir. Pas eu le choix que de réinstaller win10
Oui...moi aussi avec 2 ordinateurs sur 3. Quand c'est la station de travail qui est plantée la bienveillance par rapport à WIN10 en prend un coup.
Idem...j'ai laissé tomber le soft depuis qu'ils ne proposent plus de plugin PPro. Cela dit on peut comprendre leur démarche...PPro intègre son...
La mise à jour Win 10 anniversary a tué mon ordi. J'ai dû tout réinstaller (win et tous les programmes).
15 casques de réalité virtuelle alternatifs à ne pas perdre de vue [IMG]
Daydream, la plateforme VR de Google bientôt déployée La plateforme de réalité virtuelle de Google est sur le point de voir le jour. Ce n’est pas...
Ben c'est des manches chez Matériel.net :hum:
Avec une licence on peut travailler en même temps sur 2 machines différentes. On peut installer CC sur toutes les machines...et se loguer à...
Les déclinaisons mobiles des GTX 1080/1070/1060 sont officielles et presque similaires aux versions desktop
Certains accessoires sont tout aussi valables pour la vidéo à 360°: "Accessoires pour la réalité virtuelle : le pire et le meilleur"
Comparatif intéressant: GoPro, Kodak PixPro SP360 4k, Gear 360, Ricoh Theta S [MEDIA]
Les extraits que l'on trouve sur Youtube ne dévoilent pas une qualité aussi bonne que ce que l'article décrit...piqué moyen et aberrations...
Test : caméra 360fly 4K [IMG] " 5 raisons de craquer (ou pas) pour la 360fly 4K 1 - Oui, pour sa conception Si la Samsung Gear 360 fait penser...
Dès lors que l'on travaille en 4K la consommation de la mémoire du GPU s'envole. Je suis passé d'une GTX770 1,5Go à l'agonie en 4K à une GTX1080...