Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voilà qui est correctement orienté. Vous avez utilisé le logiciel pour la Pixpro 360 ou la 360 4K? car ce dernier pourrait sortir un...
La Géode s’ouvre à la réalité virtuelle [IMG]
Intéressant. Mais il y a quatre points à éclaircir: La définition est 1080...par oeil ou au total? (si c'est au total ce sera insuffisant)....
Moi je pense au contraire que YT réencode tout et unifie le débit en fonction de la définition demandée (ttes les vidéos en 1080p sont à tel...
Es-tu certain de gagner en qualité? As-tu comparé les deux méthode? C'est dans la même idée que je travaille pour masquer le pied ou un élément...
La ligne noire est liée à un soucis de format UHD ou 4K...youtube gérant mieux l'un que l'autre (le 4K je crois). Le débit de 28mbps est très...
VLC prend en charge les vidéos et les photos à 360° VLC, le logiciel multi-plateformes capable de lire tous les formats possibles et imaginables...
Voilà, là c'est OK!
Ca semble fonctionner. Un peu bizarre cet étirement en pointe en haut et en bas.
Oui, je possède la Pixpro 4K...mais la qualité déçoit.
Il s'agit ici du mode cylindre ou qqchose comme cela....c'est inexploitable :-(
Il me semble que l'image a été traitée ici comme si la lentille était orientée vers le haut...d'où une vidéo désorientée. Pour info, avec la...
:rolleyes: Il est certain que si PPro proposait un plugin permettant de gérer nativement les rushes de ces petites cam, ça va probablement...
Tu veux dire pas horizontal? Cela s'explique par le fait que la camera est de travers (sur un parebrise).
Ca fonctionne :-) Mais comment est-il possible que ta première vidéo soit visible en 5K sur Youtube??? Quel format est-ce, du webM? Tous mes...
Hello, Je poste mes V360 en 4k 25p sur Youtube sans soucis...je ne comprends pas ce que tu veux dire...ta vidéo est visible en 4K sur YT....
Hello, Voici ce que j'arrive à obtenir à partir de ton rush: [MEDIA] Comment ais-je procédé?: - Création d'un nouveau projet dans PPR en...
Les 7 expériences en réalité virtuelle les plus folles qui existent
Adobe Project Dali – Un logiciel de peinture en réalité virtuelle L’éditeur Adobe présente Project Dali, une expérience permettant de peindre et...
Bonsoir Jacquesvideo, Ne baisse pas les bras si vite ;-) Peux-tu m'envoyer un rush brut issu de la caméra?