Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme dit par ogt le sujet est évoqué quasi quotidiennement sur le forum...une rapide recherche sur celui-ci vous donnera toutes les réponses.
Le codec XAVCS est un format de Sony (UHD/4K) qui permet d'enregistrer avec des débits plus élevés que l'AVCHD classique. Donc votre caméscope...
Rien de défectueux. Cela doit venir des caractéristiques officielles du codec. Tu es limité à 20 mbits/s en 720 mais si tu passes en full HD...
J'ai testé la semaine dernière la SP360 "Full HD". "Full HD" en théorie car le résultat en 360 est d'une définition bien moindre...et pas...
Ca bouge et c'est prometteur. Après les solution très coûteuses (matériel et logiciel) avec les Gopros voici les "tout en un": Kodak Digital...
Oui, prometteur...et malheureusement pas de UHD 50p donc ce ne sera pas encore pour moi.
Il faut compter avec ceux qui regardent les films sur PC....bien souvent dépourvus de lecteur BR.
Pas d'accord Jakovideo. Si on met de côté le fait que Sony utilise un capteur trop petit pour l'UHD, qui peut le plus peut le moins. Tourner en...
Il n'y a plus aucun lien entre Premiere CC et Encore CS6.
L'abandon d'Encore par Adobe est proprement scandaleux!
Ne pas avoir que la vignette de la 1è et la dernière image dans la timeline?
Via la position de chaque image (verticale/horizontale) et des points clés.
Le plus simple est de filmer en plan fixe 2, 3 4...fois la même scène en jouant chaque personnage. Il est impératif que les personnages ne se...
Jpeg2000 et PNG ne sont pas des formats vidéos. Pour les autres, ok...j'ai juste cité ce que la doc Adobe mentionnait :unsure:
Effectivement :)